Sebbefrch (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2020, 14:51 Sujet du message: [Résolu] Free appellerait pour me faire une remise ?
[Résolu] Free appellerait pour me faire une remise ?219023198486
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours de suite que des appels provenant commencant par un 01 46 xx xx xx ou 01 40 xx xx xx m’appellent sur le fixe.
A chaque fois quand je décroche, ils m'indiquent appeler de la part de Free pour savoir si j'ai bien eu la "remise" à laquelle de suis éligible puis on me demande mes infos d'abonnement: combien je paie, de quel matériel je dispose etc...
Pensant que Free devrait être au courant, j'ai plusieurs fois répondu ne pas avoir le temps de discuter de cela avec eux pour différer. Je ne trouve pas d'info sur ces numéros sur Internet (ex: 01 40 35 30 60 ou encore 01 46 45 95 98...)
Habituellement Free me contacte sur mon numéro de portable qui est mon numero de contact référencé dans mon Epace Client. Bref ; tout ca pour en venir à ma question
Est-ce que vous pensez que c'est un "vrai" appel de Free ? De quelle réduction parleraient-ils ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 16:55 Sujet du message:
1346111885
Je n'avais pas cherché, donc oui, ça peut très bien être une arnaque ! En plus, demander le prix de l'abonnement, le type de box..., si c'est Free, il devrait le savoir. A moins que ça soit un sous-traitant, juste là pour appeler.
Mais, Free en fait pas de promotion de cette façon. Ça râle assez que les anciens abonnés n'ont quasiment jamais de cadeaux !!
UserFBX, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 17:17 Sujet du message:
7360168428
Une société qui demande des informations dont elle a connaissance à ses propres clients est impossible. Nous avons déjà vu passer ce type de remise sur ce site, c'est plus que louche.
Si vous voulez payer moins cher, suivez mon conseil : appelez le 3244 et demandez la résiliation (choix numéro 5). Expliquez pourquoi (tarif moins cher ailleurs, c'est vrai, aucun mytho) et vous obtiendrez après 8 secondes d'attente une réduction de dix euros.
La voilà votre remise !
Et si vous voulez jouer un peu plus, maintenez votre désir de résilier. Quelques jours plus tard, ce sera une remise de vingt euros par mois pendant un an.
Fonctionne si vous n'avez plus de tarif promotionnel. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 17:27 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ce n'est pas Free ! Ce sont des numéros qui appartiennent à Orange .. je doute fort que Free appelle avec un tel numéro:
Le bloc numéro 014664 a été attribué à Orange.
Le bloc numéro 014035 a été attribué à Orange.
Et règle numéro 1 de la prudence quand on ne connait rien sur toi et qu'on tente de te tirer les vers du nez .. faut se méfier ! Et ne rien dévoiler !! Rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum