Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouveau site: ''Mes Locations'' a disparu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Canou83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 17
 
20 points

Canou83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 10:39    Sujet du message: [Résolu] Nouveau site: ''Mes Locations'' a disparu [Résolu] Nouveau site: ''Mes Locations'' a disparu 72719 67585
Répondre en citant

Bonjour,

je suis arrivé au terme des 24 mois d'une location d'un Samsung. Hors dans la nouvelle version du site Free, il n'apparait aucune rubrique "Mes locations" mes seulement "Mes commandes mobiles".

Hors dans cette rubrique impossible d'initier le retour de mon terminal arrivé au bout des 24 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 12:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Canou83,

Pouvez-vous m'envoyer, en privé, une capture d'écran de ce qui est affiché sur votre espace abonné ainsi que votre identifiant Free Mobile ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une petite astuce:

https://www.universfreebox.com/article/59679/le-nouvel-espace-abonne-Free-mobile-ne-permet-pas-le-retour-de-smartphones-loues-voici-la-marche-a-suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canou83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 17
 
20 points

Canou83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 13:38    Sujet du message: 72719 67585
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton et Merci pour cette réponse.

Cependant j'ai eu ce matin 2 Freehelper différents et aucun ne m'a proposé ni même évoqué cette possibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

UF a vérifié l’information certainement. Et peut-être que tout le monde n'est pas encore au courant à la Hotline ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canou83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 17
 
20 points

Canou83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 14:36    Sujet du message: 72719 67585
Répondre en citant

technicien3130 m'a confirmé par MP que cela n'est pas possible de leur côté. Il faut patienter que le bug sur le site soit réparé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 14:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, je ne sais pas. Donc, wait...


Edit: il y a eu une mise à jour de l'article allant dans le sens de celle que tu as eu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canou83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 17
 
20 points

Canou83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2020, 14:16    Sujet du message: 72719 67585
Répondre en citant

Pour INFO depuis aujourd'hui un bouton permet de résilier ma location dans Mes commandes mobiles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci pour le retour. Je passe en "Résolu". Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox