jullman (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:59 Sujet du message: Nouvel Abonnement Free et caracteristiques
Nouvel Abonnement Free et caracteristiques87857881
Bonjour,
Je me suis abonné chez Free le Samedi 22 mars.
Et ma ligne Orange a ete ecrasé le vendredi 28 mars par FT par celle de Free.
Donc je ne peu plus me connecter avec ma Livebox.
J'ai relevé quelques Chiffres pendant ce temps .
Alors je suis a 4642 m du Nra, avec 48dB d'affaiblissement Theorique.
J'avais un abonnement en DT avec Orange (offre Net) avec seulement 1024
La Livebox affichait 56,5 dB d'affaiblissement avec une synchro de 1296 en Down et 320 en UP.
Depuis que Ft à écrasé ma ligne ca a changé, toujours sur la Livebox, un affaiblissement de 52,1 dB et une synchro de 4200 en Down et 996 en UP
Bien sur je ne peux pas me connecter avec la Livebox et donc j'utilise un Fast800 et là, l'affaiblissement est de 48 db et une synchro de 4200 en Down et 896 en UP.
Voila j'attens la Freebox V5+ boitier HD et je donnerais les caracteristiques detaillées avec le nouveau matos.
A+ bon dimanche _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
graudlandre, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 11:12 Sujet du message:
81102
Bonjour et bienvenue parmi nous,
C'est très intéressant ce que tu dis, le raccordement de ta ligne sur les équipements de Free te permettra sans aucun doute d'avoir une meilleure synchronisation ADSL.
Bien joué _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jullman (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 18:09 Sujet du message:
87857881
Toujours en attente de la Freebox
Je suis passé en mode Patate sur l'interface Free hier, et du coup j'arrive a une synchro de 4800 en Down
J'ai hate de recevoir la Box pour ranger le Sagem Fast800 (j'ai toujours pas de date et de n° de colis UPS alors que ma ligne est active depuis jeudi soir)
Je donnerais mes carascteristiques pour ceux que ca interresse
Bonne soirée a tous _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
graudlandre, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 19:15 Sujet du message:
81102
jullman a écrit:
Je donnerais mes carascteristiques pour ceux que ca interresse
je peux dire avec assurance que çà nous intéressera tous, alors n'hésite pas.
Les Freebox ne devraient plus tarder à arriver chez toi, les stocks ont été réapprovisionnés. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
jullman (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 18:38 Sujet du message:
87857881
Voila la petite suite, j'ai bien recu ma Freebox
Mode Patate
Debit ATM : 5277 en Down et 1023 en UP
Attenuation de 53,5 Db en Down et 25,10 en UP
TV Free excellente sauf National Geo HD ca bug a fond sinon tout nickel.
J'ai transféré mon abonnement Canalsat et pareil excellent meme de meilleur qualité que les chaines de Free TV ( pas le meme prix non plus, ca se comprend).
Abonnement passé le 22 mars et Freebox recu le 2 avril.
J'ai recu la nouvelle Freebox HD aeré avec Freeplug et sans antenne.
Aucun transfo, juste les Freeplug qui font office de transfo et de reseau.
Installation les doigts dans le nez et surtout rien a redire. Surtout que que vien de chez Orange qui m'ont fillé un abonnement 1024 sans TV et tout ca pour 43€/ mois
Je remercie Free pour tout ca et ce site qui m'a ete d'une tres grande aisd et que je consulte tout les jours (je suis devenu accro ).
Merci a tous et j'espere que ca peu aider d'autre gens a faire comme moi car ca vaut vraiment le coup.
Bonne soirée a tous _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
graudlandre, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:24 Sujet du message:
81102
Profites-en bien, tu as beaucoup à apprendre de la Freebox, tu peux consulter les tutos dispos sur le site ou visiter les autres sites communautaires: Freeplayer.org, Tvfreeplayer.fr, Freenews.fr ... y a beaucoup à voir et à apprendre _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 23:21 Sujet du message:
13311359
Content pour toi Jullman !!
Question pour étoffer notre culture générale Free commune : toi qui vient de recevoir une Freebox HD, peux-tu nous dire si la tienne est équipée du tuner TNT ?
rascal, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 0:12 Sujet du message:
33093064
visaster a écrit:
Content pour toi Jullman !!
Question pour étoffer notre culture générale Free commune : toi qui vient de recevoir une Freebox HD, peux-tu nous dire si la tienne est équipée du tuner TNT ?
jullman (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 18:59 Sujet du message:
87857881
Oui, excusez moi
Effectivement mon boitier Hd est bien equipé d'un decodeur TNT.
Es ce que les nouveaux boitier "Aéré" sont tous concu avec la TNT ? ca reste a voir, mais je suis assé content car ca a ete tres vite et j'ai eu la total
Merci a Free et Merci a Univers Freebox 8) _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum