Zalain1974 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2020, 15:50 Sujet du message:
224603203076
Je précise ma question:
Citation:
Je suis déjà abonné a disney plus mais comment faire pour acceder a l appli pas la chaine en gros pour voir les séries les films proposés en gros avoir une appli comme Netflix ou Prime Video.
Comment faire quand on a une Freebox Delta avec le Player Devialet pour se connecter a disney+.
Bonjour,
Ne concerne que la Freebox Pop et la Freebox Delta-Pop en fait il faut avoir le Player Pop .. marche pas avec le Player Devialet..
>>Dès aujourd’hui, les abonnés (actuels et nouveaux) Freebox Pop ainsi que les abonnés Freebox Delta avec Player Pop ont accès en option au service directement via leur Freebox, et bénéficient d’une offre exceptionnelle avec 6mois inclus, puis 6,99€/mois, sans engagement. <<
Ça va fonctionner, mais sans la gratuité des 6 mois, si on a l'abonnement Mini 4 k (le Player et la aussi sous Android TV)
Pour ceux qui veulent (peuvent) en bénéficier : Pas obligatoire d'installer l'appli, on a accès directement sur la TV chaine 132, mais par contre nécessite avant cela, l'inscription sur Disney et la mise en place du code d'achat Free depuis la TV.
CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 11:59 Sujet du message:
1346111885
Déjà avec le retard pour que Free ait le firmware pour l'ATMOS, ça complique les choses. Après, selon comment tout fonctionnent, il est possible que certaines nouveautés ne puissent pas être incluses tant que l'ATMOS n'est pas intégré au code du Player.
Il peut aussi y avoir des bugs qui retardent la sortie de nouvelles fonctions aussi... Tu vas me dire que Free a vu trop grand !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum