ace11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:26 Sujet du message: Coupure du Net alors que la box affiche bien l'heure
Coupure du Net alors que la box affiche bien l'heure213969194192
Bonjour,
Je post ici en espérant que cela aide à résoudre mon problème rapidement. Je vous explique alors j'ai eut une coupure Internet le 24/11 la box affiché l'heure mais je n'avait aucun service qui fonctionné j'ai donc ouvert un ticket d'incident. Le lendemain cela fonctionné à nouveau donc le ticket était toujours en cour et un technicien et venu à mon domicile le 01/12 pour vérifier mais tout refonctionner il n'a donc rien trouver.
Depuis le 15/12 j'ai plus aucun accès Internet à nouveau et la box affiche bien l'heure j'ai donc à nouveau ouvert un ticket d'incident qui n'indique aucune anomalie alors que rien ne fonctionne et la je voit ce matin que le ticket à était clos car tout fonctionne (pour eux) ...
je ne sais plus quoi faire la help *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ace11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:50 Sujet du message:
213969194192
non aucun service du moins pas de TV n'y d'Internet car le téléphone aucune idée car je n'est aucun téléphone brancher dessus je n'ai accès a rien du tout et lors de la première remonté d'incident il était indiqué une perte de synchronisation
joeppik29, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:06 Sujet du message:
155179142715
Bonjour j ai déjà eu sa l heure sur la box mais pas de net ni de TV ect le secteur ou j habite avais une panne réseau regarde sur freereseau
si ton secteur n est pas impacté
cdt
CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:33 Sujet du message:
1346111885
Oui ! Les données sont bonnes. Un truc cloche chez Free, mais là au moins, on en a bien confirmartion !
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
abpfr, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 19:20 Sujet du message:
5029445381
A quoi ressemblent les "Courbes xDSL" sur 24H ?
Si tu as accès à Freebox OS, c'est que le réseau local fonctionne. Peux-tu lancer un Téléchargement depuis Freebox OS (il faut brancher un disque au Server) ?
Tu devrais voir le trafic correspondant sur les "Courbes de débit":
As-tu différents appareils connectés, indiqués dans "Périphériques réseau", dont ceux qui seraient en Wifi dans Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi
Aucun des appareils n'a accès au réseau ?
Comment le PC est-il connecté au Server ?
Pas de limitation d'accès ? Voir "Profils" ou le filtrage MAC dans "Wifi" depuis Freebox OS.
As-tu essayé d'atteindre la Freebox depuis l'extérieur, par exemple en installant l'application Freebox sur un smartphone ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum