Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure du Net alors que la box affiche bien l'heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ace11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ace11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:26    Sujet du message: Coupure du Net alors que la box affiche bien l'heure Coupure du Net alors que la box affiche bien l'heure 213969 194192
Répondre en citant

Bonjour,

Je post ici en espérant que cela aide à résoudre mon problème rapidement. Je vous explique alors j'ai eut une coupure Internet le 24/11 la box affiché l'heure mais je n'avait aucun service qui fonctionné j'ai donc ouvert un ticket d'incident. Le lendemain cela fonctionné à nouveau donc le ticket était toujours en cour et un technicien et venu à mon domicile le 01/12 pour vérifier mais tout refonctionner il n'a donc rien trouver.

Depuis le 15/12 j'ai plus aucun accès Internet à nouveau et la box affiche bien l'heure j'ai donc à nouveau ouvert un ticket d'incident qui n'indique aucune anomalie alors que rien ne fonctionne et la je voit ce matin que le ticket à était clos car tout fonctionne (pour eux) ...

je ne sais plus quoi faire la help Crying or Very sad Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le reste fonctionne (TV, téléphone) ?

La box est toujours bien synchronisée ? L'heure peut y être avec une très mauvaise synchro...

Rien sur :https://www.Free-reseau.fr/

Est-ce juste le Web ou tous les protocoles (torrent, FTP, SMTP, POP3, IMAP, Ed2K...) qui ne marchent plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ace11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:50    Sujet du message: 213969 194192
Répondre en citant

non aucun service du moins pas de TV n'y d'Internet car le téléphone aucune idée car je n'est aucun téléphone brancher dessus LOL !!! je n'ai accès a rien du tout et lors de la première remonté d'incident il était indiqué une perte de synchronisation

aucune panne détecté sur https://www.Free-reseau.fr/lrs34-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 12:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, poste les données de la box:

Delta/Mini 4K/One/Pop/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL

V5/Crystal: http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
611 points

joeppik29, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:06    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour j ai déjà eu sa l heure sur la box mais pas de net ni de TV ect le secteur ou j habite avais une panne réseau regarde sur freereseau
si ton secteur n est pas impacté
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je l'ai proposé plus haut, il l'a fait et rien pour son NRA. Mr. Green Comme lui ça dure longtemps, il faut chercher ailleurs...

Dernière édition par CurtisNewton le Dim 20 Déc 2020, 13:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ace11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:26    Sujet du message: 213969 194192
Répondre en citant

Voici les information box mini 4 k



Pourtant, c'est bien affiché comme bien synchronisé...

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 13:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Les données sont bonnes. Un truc cloche chez Free, mais là au moins, on en a bien confirmartion ! Sad

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Ajoute le lien vers UF et vice-versa...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2854
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 19:20    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

A quoi ressemblent les "Courbes xDSL" sur 24H ?

Si tu as accès à Freebox OS, c'est que le réseau local fonctionne. Peux-tu lancer un Téléchargement depuis Freebox OS (il faut brancher un disque au Server) ?

Par exemple en ajoutant un lien vers le fichier http://test-debit.free.fr/1048576.rnd

Tu devrais voir le trafic correspondant sur les "Courbes de débit":

As-tu différents appareils connectés, indiqués dans "Périphériques réseau", dont ceux qui seraient en Wifi dans Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi

Aucun des appareils n'a accès au réseau ?

Comment le PC est-il connecté au Server ?

Pas de limitation d'accès ? Voir "Profils" ou le filtrage MAC dans "Wifi" depuis Freebox OS.

As-tu essayé d'atteindre la Freebox depuis l'extérieur, par exemple en installant l'application Freebox sur un smartphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox