alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 19:34 Sujet du message: Question CPL
Question CPL54894932
Bonsoir à tous !!!
Je voudrais savoir si le "CPL" est nominatif car j'ai bien reçu par la poste un jeu de CPL et comme finalement, je m'en sers pas, j'ai l'intention de le revendre, mais je voudrais savoir si c'est possible avant tout et d'après vous, combien je pourrais en tirer vu que je l'ai acheté un peu plus de 50 euros et que je m'en suis jamais servi.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:48 Sujet du message:
54894932
Merci pour ton conseil, cela dit, j'ai été voir sur l'interface de Free et il y'a pas indiqué la marque du CPL, si quelqu'un peut me le dire, ce serait cool !.
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:13 Sujet du message:
81102
Suis pas sûr mais je crois que les CPL sont de marque Planet, Constructeur Planet. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum