pamillet (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2020, 22:07 Sujet du message: (Delta) Devialet: recherche une App pour lire depuis l'USB ?
(Delta) Devialet: recherche une App pour lire depuis l'USB ?224590203065
Bonsoir,
Le Player a un port USB où on peut mettre un disque... mais si on y connecte un équipement générant un flux, comme une platine vinyle USB... est-ce qu'on peut lire ce flux ?
peut-être en installant une appli genre Audacity ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 19 Déc 2020, 23:55 Sujet du message:
6727861148
Si fait en m3u oui sans doute mais après faut voir si tu as Devialet ou Pop ?
- Si Pop tu mets Kodi et ça sera plus facile
- Si Devialet tu mets l'entrée audio sur l'entrée audio du Player, éteins le Player pour avoir le son en direct. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
pamillet (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 15:44 Sujet du message:
224590203065
Merci. j'ai un Player Pop, car le vendeur m'a dit que puisque j'avais une bonne installation HIFI, ce n'était pas la peine de prendre les enceintes deviallet, et j'ai découvert surpris ensuite qu'il y avait aussi des différences de fonctionnalités, non visibles dans l'offre et surprenantes pour deux offres Delta au même tarif...
cela dit, Merci de l'info, j'ai une Pop , mais Kodi apporte quelque chose de plus que Plex ? je n'ai jamais testé et pour moi, c'est dans le même genre...
Te comparer Plex à Kodi j'aurai du mal à 100% car j'utilise pas cette @&#% qui fonctionne pas ou mal ou la piètre qualité puisque streaming donc reencodage en temps réel...
Kodi est un lecteur comme l'est n'importe lequel, ex VLC, mais il est vraiment puissant et performant pour lire tout ou quasi, sur tous ou presque tous supports... Sans broncher (sur Shield, dur de faire ramer Kodi !)
Avec Kodi tu lis un fichier local ou réseau local comme tu lirai n'importe quel fichier audio, vidéo ou photo sur ton ordi (avec Kodi ou non).
Ses gros plus est :
- tu peux aussi lire tout un tas de flux audio ou vidéo quels qu'ils soit, y compris chaînes de télé
- tu as plein d'extensions pour personnaliser et optimiser Kodi ou des fonctionnalités
- tu peux choisir des flux streaming ou accès fichier MÊME SI pas sur même réseau local, même depuis un smartphone qui serait en 4G et Kodi en Wifi de box par ex (biennsur faudrait partager et donner accès à Kodi... Mais tu peux
Kodi n'est pas parfait mais sur Android, j'ai pas trouvé mieux, et pourtant à la base, j'aimais pas Kodi sur ordi !
Plex, moins je le vois, mieux je me porte ! G jamais réussir à lire le moindre fichier sauf une demo mais Bonjour la qualité de mer.. Par rapport à la source ! Et ce, malgré les réglages fais. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
pamillet (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 19:54 Sujet du message:
224590203065
Merci, je vais tester Kodi !
tu connais jriver ? c'est mon media Player préféré, malheureusement, j'ai découvert que la Delta ne faisait pas de DLNA renderer... ce que je faisais avec ma box SFR et je n'ai pas imaginé que ce ne serait pas possible avec Free...
Sur PC :
- pour ziks, uniquement foobar2000 car le seul en bit perfect et compatible avec mon dac.
- pour vidéo selon ce que je vais visionner ça sera soit VLC soit Kodi.
- streaming radio en m3u ou similaire, que VLC car je peux mieux régler le cache de certaines radio hi res.
Sur Shield :
- Kodi pour tout
- hiby pour de super rares cas à cause de son défaut en réseau.
- VLC pour certaines radio hi res
Sur Android :
- Kodi pour vidéo.
- Kodi pour la plupart des ziks (car j'ai tout en serveur distant et Kodi le gère bien en accès distant, mais pas adapté pour certains Iso audio) et je sais plus comment j'ai réussi mais j'ai réussi à relier à mon dac ampli casque en USB. C'est pas du bit perfect mais j'ai meilleur son.
- hiby musique pour local d'iso sacd, pour les rares que j'ai. Je regrette qu'hiby ne gère pas le hi res en réseau et lecture saccadée même avec du 48/24 en réseau. Kodi pas de pb mais son ou possibilité moindre. Hiby gère le but perfect avec mon dac/ampli _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum