oputti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 15:53 Sujet du message: Disney+: l’intégralité des contenus est accessible
Disney+: l’intégralité des contenus est accessible107919622
Disney+,le service de streaming de The Walt Disney Company (TWDC) arrive chez Freepour le plus grand bonheur de ses fans. Avec ses nombreux contenus Disney+ Originalset son large catalogue de films,séries et documentaires, Disney+est la plateforme de streaming de référence pour voir et revoir à loisir de nombreusesœuvres les plus appréciées issues des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic... et bien plus encore!Une offre exceptionnelle pour les abonnés Freebox.
Dès aujourd’hui, les abonnés (actuels et nouveaux) Freebox Pop ainsi que les abonnés Freebox Delta avec PlayerPop ont accès en option au service directement via leur Freebox, et bénéficient d’une offre exceptionnelle avec 6mois inclus, puis 6,99€/mois, sans engagement. Freeest le1eropérateur à proposerl’intégralité des contenus Disney+directement sur la télévisionvia la Freebox.
2/4Avec ce nouveau service, Freevient encore enrichir son offre de contenusproposée à ses abonnés Freebox.Un catalogue qui s’enrichit tous les mois de nouveaux contenus Disney+ OriginalsLes abonnés pourrontdécouvrir lestrès attendusMulanet Soul, la nouvelle pépite des Studios Pixarqui sortira le 25 décembre. Ils pourront aussi profiter des 2 saisons de la série The Mandalorian, dont le dernier épisode de la saison 2seradisponible le vendredi 18 ...Un final qui interviendra juste au moment des fêtes de fin d’année.Et pour que les fêtes de Noël soient encore plus belles, sur Disney+, les abonnés pourront également savourer des films Disney+ Original, riches en émotion comme MarraineouPresqueou encore Safetyainsi que des longs-métrages encore inédits sur la plateforme tels que Cars3,Star Wars: Les Derniers Jedi, Ferdinand, ou encoreNé en Chine.
Et plus encore...Une offre pour le plus grand bonheur de toute la familleAvec Disney+, toute la famille va pouvoir retrouver ses contenus préférés. Qu’on soit amateur de films comme la Reine des Neiges,la saga Star Wars, des Simpson,avec l’intégralité des 31 saisons, de super-héros avec l’Univers Cinématique Marvelou encorefans de documentaires National Geographic... sur Disney+, tout le monde trouve son bonheur!
3/4Avec la Freebox Pop et la 4K, des contenus en qualité optimaleGrâce à la 4K, les abonnés pourront profiter des séries et films du catalogue Disney+ avec une qualité d’image encore plus saisissante. S’ils sont équipés du Player Pop, ils bénéficieront d’une qualité d’image Ultra Haute Définition sublimée avec le formatHDR Dolby Vision, du son Surround 5.1 pour une expérience sonore dynamique et riche*.Une offre accessible n'importe où età toute heureDès aujourd’hui, les abonnés Freebox peuvent accéderà l’intégralité des contenusDisney+, sur leur télévision connectée au Player Freebox Pop ou Mini 4K ainsi que sur leurs terminaux portables (mobiles, tablettes, consoles de jeux...) avec un accès jusqu’à 4 écrans en simultané.
Ils peuvent créer jusqu’à sept profils différents par compte, dont certains peuvent être réservés aux moins de septans.Et pour profiter encore mieux de Disney+, les utilisateurs peuvent emporter avec eux leurs séries, émissions et films préféréset bénéficier du téléchargement illimité sur dix appareils mobiles distincts à la fois.L’abonnement àDisney+se fait sur l’espace abonné Free en lignesur moncompte.Free.frou depuis la télévisionet leservice est accessible depuis l’application Disney+ ou le canal 132 de la Freebox.Les abonnés Freebox mini 4K bénéficient également du service avec une offre sans engagement,accessible en option au prix de 6,99€/mois.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 18:25 Sujet du message:
114128105450
Ah oui... oulahhh, presque ça m'a fait mal à la tête ces gros blocs de texte... Aération...
C'est une Pub pour Disney+ ? C'est con, j'ai une Révolution sans l'option Canal Panorama... et j'ai les codes Disney+...
C'est con.... mais bon... je compense avec mon VPN pour les séries comme "The Mandalorian"
C'est mal, c'est mal... ben OUI mais si Free mettait Disney+ sur la Révolution, plus besoin de télécharger quand même !!!
norwy, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 13:38 Sujet du message:
188635172419
Bonjour,
Je suis abonné Delta avec option Multi-TV Pop, j'ai donc un Player Pop. Je ne vois aucune option liée à Disney+ sur mon compte abonnée (section Télévision).
Où se trouve exactement l'option d'activation de l'abonnement à Disney+ ?
norwy, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 14:02 Sujet du message:
188635172419
Bon, j'ai appelé le service Client Free qui me confirme que même avec un Player Pop en multi-TV, l'option n'est pas disponible pour les abonnés Delta, pour qui l'offre devrait sortir prochainement...
Dommage, j'aurai bien fait une session de visionnage intense pendant les vacances de Noël
Stavi, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 18:02 Sujet du message: Re: Disney+: l’intégralité des contenus est accessible
Re: Disney+: l’intégralité des contenus est accessible161774148769
oputti a écrit:
Dès aujourd’hui, les abonnés (actuels et nouveaux) Freebox Pop ainsi que les abonnés Freebox Delta avec PlayerPop ont accès en option au service directement via leur Freebox, et bénéficient d’une offre exceptionnelle avec 6mois inclus, puis 6,99€/mois, sans engagement. Freeest le1eropérateur à proposerl’intégralité des contenus Disney+directement sur la télévisionvia la Freebox.
Concernant le prix , il faudra faire attention, Disney+ passe de 6.99 € à 8.99 € par mois dès le 23 Février 2021. La raison est qu'ils vont ajouter une section STAR qui va permettre de toucher un plus large public avec des ajouts de films et de séries issus de plusieurs studios , ABC, Fox, etc...
Je précise que ce n'est pas une option , c'est imposé , concrètement , ceux qui s'abonnent avant le 23 Février subiront la hausse après 6 mois d'abonnements , ce qui correspond aux 6 mois gratuits concernant cette offre. Ceux déjà abonnés en mensuel passent à ce tarif fin Aout 2021. Le tarif annuel lui augmente de 20€. Je ne pense pas que le tarif actuel mensuel restera en vigueur sur cette offre après la gratuité, c'est à surveiller .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum