Bernard50 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 21:30 Sujet du message: Accès trés lent à certaines chaines TV au dessus des N° 100
Accès trés lent à certaines chaines TV au dessus des N° 1002094418043
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je me connecte sur certaines chaines de TV l’image (et le son) mettent beaucoup de temps pour apparaitre (3 à 10 secondes). Ce sont d’ailleurs souvent des numéros de chaines > 100. J’essaye de modifier le choix du flux mais rien n’y fait.
D’où vient le problème et quelle solution ?
J’ai une Freebox révolution/ADSL avec bon débit.
Merci par avance
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Max2, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 13:45 Sujet du message:
100849007
Bonjour à tous,
Même souci de mon côté depuis une semaine environ et uniquement pour les chaînes supérieures à 100 comme les chaînes musicales Clubbing TV, C Music etc. par exemple.
Ma Freebox Révolution est connectée en Fibre optique, aucun souci de débit à signaler.
Le redémarrage des box (Server et Player) n'a pas d'impact.
A noter qu'après avoir zappé une première fois après, l'affichage redevient instantané si on revient sur cette chaîne mais il faut toujours patienter 5 à 10 secondes pour afficher d'autres chaînes.
jymweast, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 15:57 Sujet du message:
8147475839
Max2 a écrit:
A noter qu'après avoir zappé une première fois après, l'affichage redevient instantané si on revient sur cette chaîne mais il faut toujours patienter 5 à 10 secondes pour afficher d'autres chaînes.
Peut-être est-ce un problème général ?
Idem pour moi, 6 secondes avant d'avoir son et image (offre Delta + Pop)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum