DaBuddy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:49 Sujet du message: Câble TV avec sortie composite femelle (jaune/rouge/blanche)
Câble TV avec sortie composite femelle (jaune/rouge/blanche)105349393
Bonjour à tous,
J'ai découvert Universfreebox.com aujourd'hui même & j'en suis très ravi.
Existe-il un câble TV avec sortie composite femelle ? Comme celui-ci fourni par Free (TV-péritel) mais avec 3 prises femelles jaune/rouge/blanche au lieu de la péritel.
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:07 Sujet du message:
81102
Bonjour et bienvenue parmi nous,
un tel câble existe forcément, peut-pas chez Free mais surement dans le commerce; une petite recherche sur le net devrait t'aider à le trouver, tu compte l'utiliser avec ta Freebox en remplacement de celui fourni par Free Si oui, il n'y aura pas grande différence d'avec le cordon de Free... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 18:34 Sujet du message:
81102
DaBuddy a écrit:
Je voudrais regarder la télé sur mon PC via ma carte TV.
Est-ce une solution compliquée ? Ou y'a-t-il plus simple ?
Oui, il y a plus simple (mais tu peux aussi directement passer par ta carte TV, inconvénient pas beaucoup de chaines).
Sinon tu as le Multiposte, regarder les chaines du bouquet Freebox TV sur ton PC, grâce à un logiciel Multiposte pour l'explication du service c'est par ici: Free Multiposte.
Et tu as des,logiciels Multiposte tels qu' ADSL TV, Home Player, TVFreePlayer Tools...(Plus d'infos sur les sites www.freeplayer.org ou www.tvfreeplayer.fr) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 20:30 Sujet du message:
13311359
Multiposte : solution très simple et très pratique
Mais ne s'appliquera pas à certaines chaines (hélas) qui ont refusé que Free les reprennent dans le Multiposte (TF1, M6, W9, ... + la plus part des chaines payantes).
Utiliser l'entrée d'acquisition de la carte vidéo permettrait de voir sur l'ordi TOUT ce qui sort de la Freebox HD, quelque soit la chaine.
Pour ce faire il suffira d'utiliser ce type d'adaptateur :
La sortie Péritel de la Freebox est connectée à cet adaptateur, et les connexions composite et son sont branchées sur l'entrée d'aquisition de la carte vidéo.
Je recommande d'utiliser le Multiposte pour toutes chaines supportées par Multiposte, et de se rabattre sur l'aquisition vidéo seulement pour les chaines où il n'est pas possible de faire autrement, car au niveau qualité d'image, les flux du Multiposte devraient être meilleurs que le composite de la Freebox renumérisé par la carte vidéo !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum