Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Livraison du kit Fibre de la box

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 8:48    Sujet du message: (Delta S) Livraison du kit Fibre de la box (Delta S) Livraison du kit Fibre de la box 95923 89262
Répondre en citant

Bonjour,

Le 31.12.2020 entre 8h et 10h, un technicien passe installer la Fibre dans l'appartement. J'ai bien reçu le mail de confirmation pour le rendez-vous, j'ai également reçu un mail qui m'indique que je vais recevoir par colis un kit Fibre.

Pour le moment et depuis le 22 Décembre le colis est en cours de préparation. Ce qui m'inquiète est qu'avec les jours fériés qui arrivent, j 'ai peur que le colis n' arrive pas avant le 31.12.

Que faire si le 31, je n'ai pas le kit, est ce que je dois annuler le rendez-vous la veille ?

Et si le technicien procède a l'installation, mais que le kit n'est pas disponible, est ce que je serais sans Internet pendant tout ce temps ?

Désolé pour toutes ces questions, mais avec le contexte sanitaire actuel, je travail de la maison et sans Internet ça va être compliqué pour moi.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 8:57    Sujet du message: Re: Livraison Kit Fibre de la Delta S Re: Livraison Kit Fibre de la Delta S 3458 3206 Répondre en citant

Attendez la veille... si le kit n'est pas arrivé d'ici là, contactez Free pour repousser le RDV de quelques jours  
el_maestro59
Maître de L'Univers

3053 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 10:17    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Oui, voilà. Si le 29 vous n'avez rien, demandez à repousser le RDV. Vous êtes en ADSL chez Free ou un autre opérateur pour le moment ?

Si vous êtes en ADSL chez Free, vous n'aurez pas de coupure suite à l'installation Fibre. Si autre opérateur, à voir si vous avez fait une portabilité...

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 11:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est une migration depuis un accès ADSL ? si c'est le cas, ton ADSL* va continuer de fonctionner tant que la Fibre n'est pas fonctionnelle..

Tu pourra donc après le raccordement, mettre en place toi même le module Fibre dans la Delta lorsque tu le recevra .

* A condition évidemment de ne pas supprimer le câble cuivre pour que l'ADSL puisse continuer de fonctionner.

Ps : les RDV sont si difficile à obtenir, que moi à ta place je ne le repousserai pas.

Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 11:24    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Oui je suis abonné Feebox en ADSL2+ avec une Delta s.

Faut t'il obligatoirement repousser le rendez-vous si le kit n'est pas présent ?

Ou laisser faire l'installation sans le kit et je m'occuperai de mettre le module à son arrivé. Car comme j'ai encore le module ADSL de ma Delta, je n'aurai qu'à le laisser dans la box en atendant le colis, la connexion devrait encore fonctionner.

Édit : Je n'avais pas vue le message précédent. Oui justement ça serait dommage d'annuler le rendez-vous.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 12:47    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

effectivement faut laisser faire l installation Fibre et après quand on reçois le module Fibre on l installe ,reporter l installation de la Fibre va reporter le RDV a une date incertaine dans le temps en plus en cette période .

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: