Depuis la dernière mise à jour qui me semble devait corriger certains bugs Wifi notamment avec les répéteurs , j'ai aussi constaté par mal de problème , qualité du Wifi moins bonne environ perte de 10db , certains adaptateur récents [TP-Link archer) n'arrête pas de se déconnecter , sur mon lenevo T490 aucune soucis.
Plusieurs pistes à tester désactiver le WPS pour les problèmes de déconnexion.
j'ai aussi changer le DNS par un DNS public 8.8.8.8.
SFONTA54, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 16:33 Sujet du message:
224757203215
Pareil, j'ai la Freebox Delta s et parfois la Wifi fonctionne pas, du coup je la débranche et je le rebranche, la Wifi marche de nouveau mais pour le coup les réglages de mon imprimante en Wifi ne marche plus, je ne peux plus imprimer à distance et di coup je suis obligé de refaire les réglages (heuresement que j'ai vu un article pour m'aider sur , déjà que de base c'est aps facile, quand je dois le refaire pkusiers fois, c'est soulant..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum