elbobo (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2020, 22:01 Sujet du message: (FBX Pop) Une nouvelle version en février 2021 ?
(FBX Pop) Une nouvelle version en février 2021 ?224681203149
Bonjour
J'envisage de passer à la Freebox Pop... Il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle version de la Freebox Pop était supposée voir le jour vers fevrier 2021.
Est-ce que c'est vrai, ou c'est une rumeur sans fondement ???
Parce que si c'est vrai, j'attends un peu pour avoir le dernier modèle *** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
la Pop toute nouvelle avec plein de défauts. qui se corrigeront a la vitesse d un escargot. a signaler pour votre info personnelle le Wifi des box est mauvais beaucoup de coupures...
prévoir routeur Wifi acheté sur le net. si vous avais une v6 attendre encore 12 mois
frederic76, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 13:22 Sujet du message:
6727861148
Nan !! Une rerevolution ou '' the révolution 2, le retour ''!
Avec lecteur optique sacd, bluray 128k, prise en charge dsf, dts.... (mais pas de ATMOS !!), Shield incorporé, jeux... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 16:45 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Un avis d'un utilisateur de la Freebox Pop .. j'ai migré en Freebox dès le début. Free vient de sortir une nouvelle Freebox, il ne va pas en sortir une autre de sitôt !
Faudra faire avec, même si certaines fonctionnalités de cette nouvelle Freebox ne nous plaisent pas vraiment. Coté Server Pop, alors ce n'est pas qu'une impression : c'est le TOP surtout en accès Fibre, rapide, fluide, stable nickel, rien à dire sur le fonctionnement du Server.
Côté Player c'est loin de faire l'unanimité interface OQEE qui prend la main et ne nous laisse pas le choix de nos chaînes favorites, mais qui veut nous imposer le choix de Free ... qui serait soit disant nos préférences .. il va falloir attendre que cette interface intelligence aie finie son apprentissage pour tomber d'accord !
Pour ma part je trouve cette box (Player TV) sous Android bien trop envahissante et indiscrète en distribuant nos données privées aux partenaires TV à Google aussi, on a un peu (beaucoup) perdu de notre indépendance là et je trouve cela bien dommage.
C'est un avis certes personnel, mais c'est un avis d'utilisateur direct, pas des on-dit.
On attendait une nouvelle Freebox suite à la sortie de la Delta qui ne convenait pas à tout le monde, elle est là .. on n'en aura pas une nouvelle avant longtemps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum