Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 16:23 Sujet du message: (FBX Pop) Android TV: à la recherche de l'App. de Diagnostic
(FBX Pop) Android TV: à la recherche de l'App. de Diagnostic1313311589
Hello,
J'ai vu que Free avait mis à disposition une application Diagnostics sur la Freebox Pop :
Or malgré mes recherches et fait la dernière mise à jour du Player Pop je ne trouve pas cette application. Je n'ai aucun + pour ouvrir d'autres app. C'est pour faire suite à ce message :
Je n'ai pas activé de compte Google (volontairement), je n'ai installé aucune application Android (volontairement) Est-ce pour cela que je ne trouve pas cette application ? Pourtant certains l'ont sans avoir activé de compte Google et disent qu'elle est installée par défaut.
Rach2020, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 17:55 Sujet du message:
220313199554
Bonjour,
Avec une Delta/Pop, la mise a jour c'est faite toute seule et l'application est apparue a la suite des autres. J'ai un compte Google activé sur la Pop. Je ne suis pas allé sur le Store. peut être c'est du a d'autre causes dans ton cas.
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 18:54 Sujet du message:
1313311589
Je pense comprendre ! J'ai bien fait la dernière mise à jour Freebox Pop en V-9.6.6, mais je n'ai pas eu ce message, pour la MAJ Android... en tout cas pas encore... Çà va venir ensuite je pense, les MAJ Android se font peut-être petit à petit. Je vais attendre..
Citation:
Une notification sur le haut de l’écran des abonnés Freebox Pop et Delta + Pop les invite actuellement à mettre à jour Android TV directement dans le système de mise à jour de l’OS de Google.
PS : mon entourage y'a pas grand monde en Freebox Pop. Ils sont tous en Révo ou Mini 4K et n'ont pas l'intention de changer.
Beuad57, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 12:49 Sujet du message:
224156202709
Pour la mise à jour, je l’ai faites manuellement en allant sur la roue crantée (je n’ai pas eu de message), "Préférences relatives à l’appareil", choisir "A propos" et "Mise à jour du système".
La mise à jour est assez longue et l’écran reste éteint un moment.
C’est ensuite que l’apps "Diagnostics" est présente.
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 13:19 Sujet du message:
1313311589
Beuad57 a écrit:
Pour la mise à jour, je l’ai faites manuellement en allant sur la roue crantée (je n’ai pas eu de message), "Préférences relatives à l’appareil", choisir "A propos" et "Mise à jour du système".
La mise à jour est assez longue et l’écran reste éteint un moment.
C’est ensuite que l’apps "Diagnostics" est présente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum