Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Android TV: à la recherche de l'App. de Diagnostic
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 16:23    Sujet du message: (FBX Pop) Android TV: à la recherche de l'App. de Diagnostic (FBX Pop) Android TV: à la recherche de l'App. de Diagnostic 13133 11589
Répondre en citant

Hello,

J'ai vu que Free avait mis à disposition une application Diagnostics sur la Freebox Pop :

https://www.universfreebox.com/article/59873/Free-lance-une-mise-a-jour-d-Android-TV-sur-la-Freebox-Pop-avec-une-nouveaute

Or malgré mes recherches et fait la dernière mise à jour du Player Pop je ne trouve pas cette application. Je n'ai aucun + pour ouvrir d'autres app. C'est pour faire suite à ce message :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=713579#713579

Voici ce que j'ai de mon côté images mise rapidement sur mon site pour une meilleure visibilité.

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-Player-decouverte-interface-TV-OQEE-menus-applications-parametres.php

Je n'ai pas activé de compte Google (volontairement), je n'ai installé aucune application Android (volontairement) Est-ce pour cela que je ne trouve pas cette application ? Pourtant certains l'ont sans avoir activé de compte Google et disent qu'elle est installée par défaut. Joyeux

Une idée ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 17:11    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

c'est une vraie question : vous l'avez trouvé vous cette app "Diagnostics " ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 17:51    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Attends ! Tu viens juste de poser la question. Je me doute bien que c'est une vraie question.

Tu es le seul dans ce cas ?

Même dans ton entourage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 75
 
94 points

Rach2020, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 17:55    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Avec une Delta/Pop, la mise a jour c'est faite toute seule et l'application est apparue a la suite des autres. J'ai un compte Google activé sur la Pop. Je ne suis pas allé sur le Store. peut être c'est du a d'autre causes dans ton cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 18:03    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

A mon avis elle n'est pas disponible dans le Play Store mais uniquement dans une mise à jour d'Android.

Le tout est de savoir quelle est la version d'Android qui le permet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 18:54    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Je pense comprendre ! J'ai bien fait la dernière mise à jour Freebox Pop en V-9.6.6, mais je n'ai pas eu ce message, pour la MAJ Android... en tout cas pas encore... Çà va venir ensuite je pense, les MAJ Android se font peut-être petit à petit. Je vais attendre..
Citation:
Une notification sur le haut de l’écran des abonnés Freebox Pop et Delta + Pop les invite actuellement à mettre à jour Android TV directement dans le système de mise à jour de l’OS de Google.


PS : mon entourage y'a pas grand monde en Freebox Pop. Ils sont tous en Révo ou Mini 4K et n'ont pas l'intention de changer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
mon entourage y'a pas grand monde en Freebox Pop. Ils sont tous en Révo ou Mini 4K et n'ont pas l'intention de changer.

Hi ! Hi !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuad57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 28
 
28 points

Beuad57, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 12:49    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Pour la mise à jour, je l’ai faites manuellement en allant sur la roue crantée (je n’ai pas eu de message), "Préférences relatives à l’appareil", choisir "A propos" et "Mise à jour du système".

La mise à jour est assez longue et l’écran reste éteint un moment.

C’est ensuite que l’apps "Diagnostics" est présente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
La mise à jour est assez longue et l’écran reste éteint un moment.

Ça ! C'est un truc à croire que ça a totalement planté ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 13:19    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Beuad57 a écrit:
Pour la mise à jour, je l’ai faites manuellement en allant sur la roue crantée (je n’ai pas eu de message), "Préférences relatives à l’appareil", choisir "A propos" et "Mise à jour du système".

La mise à jour est assez longue et l’écran reste éteint un moment.

C’est ensuite que l’apps "Diagnostics" est présente.

Je tenterai alors !! Rolling Eyes

Que c'est compliqué chez Free... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Que c'est compliqué chez Free... Laughing

Notre époque est compliquée ! Mr. Green Wink

Et, pour une fois que quelqu'un veut une mise à jour, elle n'est pas indiquée ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuad57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 28
 
28 points

Beuad57, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 14:03    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

C’est bien ce que j’ai cru Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et là, c'est pas le contraire ? Apple Inside © Mr. Green

https://www.presse-citron.net/Apple-a-mis-a-jour-le-homepod-mini-et-ne-previent-personne-dun-changement/

En plus, pour un truc important !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 17:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/59968/tutoriel-Freebox-Pop-installer-et-utiliser-le-nouvel-outil-de-diagnostic

Voilà, là, ça confirme... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 19:11    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Voilà, là, ça confirme... Wink

Bonsoir

Si je lis les premiers commentaires, çà confirme surtout qu'il faut être prudent et ne pas forcer cette MAJ si elle n'est pas proposée Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox