Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Accéder aux fichiers photos et vidéos depuis le PC
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 9:24    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour abpfr,

Oui, j'ai essayé en créant un dossier C:\Photos mais le PB persiste!

Merci pour votre aide.

Ovils

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3332 points

abpfr, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 9:31    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le dossier a été créé à partir d'un compte Microsoft ou local ?  
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 10:26    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Le dossier a été créé avec ma partition compte Microsoft. Mes photos et vidéos sont gérées dans cette partition. Elles ne sont pas "visibles" dans une partition compte local.

Je ne souhaite pas "déménager" mes photos et vidéos dans une partition compte local. Mais par curiosité je vais tester cette solution

A l'attention de freewhynot: Avec une connexion PC -> TV je peux visionner mes photos et mes vidéos sur ma TV.

Merci pour votre aide

Ovils[/b]

ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2021, 11:44    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour,

A l'attention de abpfr:

J'ai crée un dossier C:/photos avec un compte local. Mais impossible de modifier le partage à tout le monde.. Demande d'un nom administrateur avec un MDP mais impossible de trouver l'endroit pour cette modification. De toute manières ce nouveau compte local n'est pas visible sur le réseau.

La solution est peut être au niveau de Windows Media Player ??

Je renonce à visualiser via Wifi.

Merci à tous pour votre aide

Cordialement

Ovils

abpfr
Geek de L'Univers

3332 points

abpfr, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 14:37    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Tu peux très bien définir un compte local comme administrateur ...

Tu ne vois pas du tout les partages effectués par le compte local ?
Normalement ils sont visibles et c'est quand tu essaies de les ouvrir que le compte et le mot de passe sont demandés.

La Bibilothèque de Windows Média Player ne présentera que des "médias" (vidéo, audio, photo) qui auront été enregistrés dans la bibliothèque, mais pas tous les fichiers

Dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés" as-tu activé le partage de fichiers (en étant dans le compte local) ?

ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 11:35    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour abpfr,

J’ai bien créé un compte local comme administrateur avec un nom et un MDP spécifiques

Avec Nova média Player (comme avec VLC) dans la partition compte local :

–> réseaux local –> Répertoires partagés (SMB) –> PC Workgroup –>invite Serveur avec nom du compte local–> MDP du compte local –> refusé.
ou
–> Réseaux local –> Serveurs de Média (UPnP) –> PC compte Microsoft –> dossiers vidéos OK ou –> Dossiers Photos KO ‘’ une erreur s’est produite ‘’.

Conclusion : la situation avec la partition compte local est identique à celle avec la partition compte Microsoft .

Si je suis le seul utilisateur de la FXbox Pop à avoir ce PB c’est que probablement je fais une erreur quelque part.

Je me contenterai donc d’une liaison PC –> TV avec un câble HDMI.

Encore Merci pour votre aide.

Cordialement

Ovils

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: