Majesty2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 18:41 Sujet du message: Echange Freebox
Echange Freebox105719423
Bonjour
Abonnée a Free depuis 3 ans en zone non dégroupé
J'ai toujours l'ancienne V2
J'aurai voulu savoir si je pouvais me la faire échanger par une V4 gratuitement ou mon compte d'ancienneté sera t'il obligatoirement remis a 0?
Merci
graudlandre, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 19:12 Sujet du message: Re: Echange Freebox
Re: Echange Freebox81102
Majesty2 a écrit:
Abonnée a Free depuis 3 ans en zone non dégroupé
J'ai toujours l'ancienne V2
je sais que Free renouvelle les Freebox V3 de certains freenautes, gratuitement, et sans RAZ de leur ancienneté, par une Freebox V4.
Je ne sais pas si cette opération vaut également pour les V2, un petit Tchat au service Logistique sur www.assistancefree.fr te permettra de vérifier cela.
Et si c'est bien le cas, alors tu n'as juste qu'à patienter le temps donc de recevoir une V4 en remplacement de ta V2... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
thedudul, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 20:45 Sujet du message: V2 non degroupé ?
V2 non degroupé ?94678440
La V2 n'a jamais été donné en zone non-dégroupé, car elle n'est pas compatible (je rappel que les V1 et V2 ne donnent pas l'heure contrairement au V3/V4/V5ADSL, elles ont 2 Led à la place du LCD et sont bien plus grosses, type magnétoscope, avec coque en métal).
Donc c'est soit déjà une V4 et vous voulez la V5, dans ce cas c'est impossible (la V5 est comme les V1 et V2, uniquement dégroupé), soit vous avez une V3 et dans ce cas vous devriez déjà avoir une V4 (envoyé gratuitement).
graudlandre, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 20:55 Sujet du message: Re: V2 non degroupé ?
Re: V2 non degroupé ?81102
thedudul a écrit:
La V2 n'a jamais été donné en zone non-dégroupé, car elle n'est pas compatible
Ca ne je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, bien que j'en ai déjà vu une.
thedudul a écrit:
(la V5 est comme les V1 et V2, uniquement dégroupé)
et çà aussi je ne savais pas.
PS:tu demandes de t'envoyer un MP, tu bosses chez Free _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum