CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Jan 2021, 17:50 Sujet du message:
1346111885
Est-ce que tu as changé de clé Wifi compliquée en WPA2 ou 3 ?
Est-ce que tu as remarqué ça avec une mise à jour de Freebox OS ? Ça pourrait être un bug qui ressort une ancienne adresse MAC ou qui l'a créée tout seul. On voit de ces trucs parfois sur une machine...
Jmd83, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 12:16 Sujet du message:
184668169048
CurtisNewton !
D'abord je n'ai pas peur de tes menaces et d'ailleurs je ne trouve pas ça très correct de la part d'un modo de menacer comme ça. Et pour te mettre à l'aise tu peux me ban je m'en foutrai complétement.
En fait je trouve que tu dis souvent nimp et que tu enfonces des portes ouvertes avec tes réponses bateau. Bonne Journée et à un de ces jours.
PS: je n'utiliserai pas mon VPN si tu me ban. (ou pas)
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 12:39 Sujet du message:
1346111885
Tu vois, tu continues... Avec la tenue du forum, j'estime que tu n'as pas à te mêler des décisions que je prends...
Quand tu feras aussi bien que moi sur un forum, on en reparlera... Et vu ton nombre d'interventions et leur qualité, on se passe très facilement toi ! Et, il n'y a pas de raisons de se laisser marcher sur les pieds...
De toutes manières, je n'hésite pas à bannir VPN ou autres !
Genjiruu (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 16:40 Sujet du message:
217338197057
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que tu as changé de clé Wifi compliquée en WPA2 ou 3 ?
Est-ce que tu as remarqué ça avec une mise à jour de Freebox OS ? Ça pourrait être un bug qui ressort une ancienne adresse MAC ou qui l'a créée tout seul. On voit de ces trucs parfois sur une machine...
Bonjour à tous !
Alors non, je suis toujours en WPA2. J'ai remarqué ça quand j'ai acheté une tablette pour ma famille le 11/11/2020, le matériel inconnus à commencé le 13/11/2020
J'ai connecté la tablette à mon CPL Wifi pour avoir plus de débits et en pensant ne plus voir ce "Realtek", ce connecté mais non toujours la.
Et c'est à ce moment que j'ai vu une liste de connexion de l’appareil inconnu
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 17:36 Sujet du message:
1346111885
Je parlais de la tablette du 11/11/2020 pour la référence.
Oublie le Devolo et ne connecte que la tablette à la box en ayant la liste vide.
Si il n'y a rien sur le tracker de la box, à vérifier, la Hotline ne pourra pas grand chose non plus logiquement. Mais, avant d'ouvrir un ticket sur le tracker, on va chercher plus...
Genjiruu (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 19:13 Sujet du message:
217338197057
Bon et bien Merci, c'est bien la tablette... Le truc incroyable c'est qu'après l'avoir bloqué avec le mode "Pause" et redémarré la tablette, son adresse MAC change.
Je sais pas si c'est normal. La tablette, c'est un THOMSON.
PiterCat, Posté le: Dim 16 Oct 2022, 11:32 Sujet du message:
221842200794
Bonjour,
Un petit "UP" sur le sujet, car je me trouve strictement dans la même situation : le même appareil inconnu qui se connecte au réseau câblé avec son adresse MAC qui varie partiellement (à partir du 5-è signe) à chaque connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum