giovanni.salvatore (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 14:27 Sujet du message: (FBX Pop) App. Freebox: l'association ne se fait plus
(FBX Pop) App. Freebox: l'association ne se fait plus7043865407
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus associer Freebox compagnon au Server Pop. Freebox compagnon ne reconnaît pas la version du Server Pop.
J’utilise un iPhone X...
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Du coup modification des ports d'accès distants à reconfigurer et re-initialiser Compagnon, qui est devenu l'application Freebox Connect d'ailleurs. L'app pour IOS:
Du coup modification des ports d'accès distants à reconfigurer et re-initialiser Compagnon, qui est devenu l'application Freebox Connect d'ailleurs. L'app pour IOS:
Une petite précision : Freebox compagnon n'est pas devenue Freebox connect ! Ce sont 2 applications bien distinctes... Freebox connect est surtout axé sur le Wifi alors que Freebox (tout court il me semble désormais) propose bien plus de services liés à la box (gestion du NAS, téléchargements, programmes Freebox TV...)...
Stéphane_ping, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 18:47 Sujet du message:
114128105450
wapamat a écrit:
Oui ! Tu as l'App. Freebox (ex-Compagnon) et Freebox connect.
Ça dépend : pour ma part j'ai dû réinstaller l'APK de Freebox Compagnon, car uniquement cette appli permet de visualiser les chaines de TV Freebox... et comme je l'utilise lorsque je suis en mobilité avec le VPN de la Freebox + l'appli StrongSwan, c'est parfait !
Effectivement l'appli "Freebox" a remplacé "Freebox Compagnon", mais il manque la fonction visu TV...
L'application Freebox est une application gratuite pour smartphones et tablettes, permettant la gestion de votre Freebox en plus de vous proposer un lot d'applications utiles. Cette application est un outil similaire à l'interface Freebox OS, en version mobile.
Pour utiliser l'application Freebox, il vous suffit de la télécharger depuis la plateforme de téléchargement de votre système mobile (rechercher Freebox) et de disposer d'une Freebox à jour.
Donc pour Freebox Pop on n'a pas le choix, c'est Freebox Connect (d'après ce que je comprends)
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 20:34 Sujet du message:
1346111885
Stéphane_ping a écrit:
wapamat a écrit:
Oui ! Tu as l'App. Freebox (ex-Compagnon) et Freebox connect.
Ça dépend : pour ma part j'ai dû réinstaller l'APK de Freebox Compagnon, car uniquement cette appli permet de visualiser les chaines de TV Freebox... et comme je l'utilise lorsque je suis en mobilité avec le VPN de la Freebox + l'appli StrongSwan, c'est parfait !
Effectivement l'appli "Freebox" a remplacé "Freebox Compagnon", mais il manque la fonction visu TV...
Il me semble que frederic76 a aussi gardé le Compagnon pour certaines choses. Dommage de supprimer certaines fonctions...
Stéphane_ping, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 17:22 Sujet du message:
114128105450
Ben OUI.... c'est un peu dommage.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut plus visualiser nos chaines TV sur notre smartphone avec l'application Freebox.
Avec Freebox Compagnon, c'est toujours possible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum