mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 18:14 Sujet du message: (V6) Problème de Wifi, de Player, de télécommande virtuelle
(V6) Problème de Wifi, de Player, de télécommande virtuelle7590470593
Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année
J'ai, depuis le changement de ma révolution il y a quelques mois, quelques petits soucis que je ne parviens pas à régler
- Je perds ma connexion Wifi sur mon tel sans raison
- sur le Player de la TV qq difficultés à faire un arrêt sur image, il faut parfois plusieurs appuis
- j'ai mis l'appli télécommande sur mon tel (cela fonctionnait super bien avec l'ancienne révolution) sur la nouvelle j'ai ce message
*** Modération *** Miniature intégrée. Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 18:32 Sujet du message: Re: petits soucis Freebox révolution
Re: petits soucis Freebox révolution1313311589
mimi60 a écrit:
J'ai, depuis le changement de ma révolution il y a quelques mois, quelques petits soucis que je ne parviens pas à régler
Bonjour
Alors si changement de Freebox la nouvelle a du mettre en place ses propres accès Wifi, sur Freebox OS. Il faut donc aller sur Freebox OS pour remettre les anciens accès Wifi de la Freebox (ancien nom de borne et ancien mot de passe) pour que les appareils qui avaient ces informations enregistrées puissent à nouveau se connecter en Wifi.
Sinon tu récupères le nouveau nom de la borne Wifi et son nouveau mot de passe et tu refais les accès de tous tes appareils avec ces nouvelles données.
Comment faire pour trouver le réseau local Wifi et modifier si besoin ? ici en images
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 19:01 Sujet du message:
7590470593
lorsque j'ai installé la nlle révolution, la 1ère action que j'ai eu a été de remettre la clé wi-fi de l'ancienne box sous Ethernet ainsi que le nom du réseau, afin d'éviter toutes les modifs des appareils connectés en Wifi.
normalement je n'ai modifié que la clé, je vais quand même vérifier par rapport à ton lien.
laurentier, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 20:09 Sujet du message:
112643104116
Bonsoir,
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question qui me turlupine. Je suis avec la révolution et j'ai demandé la migration Delta Pop. Sur le Wifi de la révolution il y a actuellement :
- 3 ordinateurs
- 3 caméras
- 2 smartphones
- 1 TV
- 5 prises de courant connectées
- 2 contacteurs sonoff
Lorsque je recevrai (faut bien rêver ) le serveur Delta, si je donne le même nom au réseau Wifi et le même mot de passe, tous mes appareils vont ils se connecter au réseau sans problème ?
Ce sont surtout les caméras qui sont un peu pénibles à paramétrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum