Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: demande de validation de l'adresse impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jeannotdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2021
Messages: 1
 
2 points

Jeannotdu06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 13:49    Sujet du message: Espace abonné: demande de validation de l'adresse impossible Espace abonné: demande de validation de l'adresse impossible 225012 203432
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise en service du nouvel interface abonné Free Mobile impossible d'y accéder après avoir rentrer mon identifiant et mon password tout est OK mais je tombe sur une fenêtre qui me demande de mettre à jour mon adresse physique donc je rentre le code postal 06000 la rue celle est bien répertorié dans les propositions et le numéro tout est OK je valide et oops nouvelle fenêtre qui me dit que monde code postal doit avoir 5 chiffres , le système a supprimé mon premier 0 en mettant 6000.

J'ai ressayé l'opération plusieurs fois mais le système ne veut rien savoir donc impossible de me connecter serait il possible de corriger ce bug.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 13:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On en parle là:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289231

Lis ceux de Busyspider... C'est peut-être lié au même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 14:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Les habitants des départements 01 à 09 sont non grata ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si on enlève le "7" à 75000, c'est pire ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 13:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je remonte pour avoir des témoignages...

Étrange que personne d'autre ne se manifeste ?

C'est quand même étrange comme souci. En espérant que ça ne soit pas général...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox