Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 17:34 Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Décalage du son même sur la TNT
[Résolu] (Delta Pop) Décalage du son même sur la TNT183815168293
Bonjour,
Je suis sur Delta + Pop. Une fois de plus j'ai un décalage entre le son et l'image sur plusieurs chaînes. Chaîne de la TNT ainsi que Freebox.
Est-ce que quelqu'un a des problème en ce moment ? 🤔
Je n'arrête pas d'appeler le service assistance Freebox... Mais impossible à résoudre le problème...
Merci pour vos aides
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Jep le Ven 15 Jan 2021, 12:36; édité 1 fois
PAM_R, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 18:02 Sujet du message:
223298201984
Bonjour,
Moi je rencontre des décalages principalement sur des chaines TVbyCanal (Disney Channel, Polar +, Serie Club). Même quand je fais un retour en arrière (et que je change donc de flux TV), j'ai un décalage de 9 secondes environ (le son est en avance sur l'image).
Je peux les regarder via MyCanal effectivement, mais je suis assez accro aux enregistrements, et on ne peut pas enregistrer sur MyCanal. Or, quand j'enregistre ces chaines, le son y est décalé aussi sur les dits enregistrements...
J'ai eu ces problèmes là depuis le 20 décembre environ, ça s'est réglé le 1er janvier, mais c'est revenu ce lundi. Je précise que je n'ai rien touché aux paramètres etc...
Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 18:49 Sujet du message:
183815168293
Moi aussi j'ai déjà eu le problème c'est revenu normal et maintenant c'est reparti aussi depuis lundi... Sur le Multi TV je n'ai aucun souci avec la Mini 4K dans l'autres pièce.
garnet76, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 11:51 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Ayant eu aussi des décalage son/image (visibles principalement sur M6, W9) j'ai modifié dans les réglages de ma TV Samsung dans la partie audio, dans les paramètres expert il y a une ligne "retard audio" qui était réglé sur 80 j'ai déplacé le curseur sur 50 et depuis ça va va nettement mieux.
Bonne année à tous et toutes (oui on a le droit jusqu'au 31 janvier !!!)
PAM_R, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 18:26 Sujet du message:
223298201984
Bonjour,
Merci pour l'info. Chez moi, ce sont certaines chaines jeunesses qui ont maintenant le son de décalé par rapport à l'image (Nickelodeon entre autres). Ca arrive chez d'autres aussi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum