SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 0:54 Sujet du message: (Fibre) Désespéré... 1 semaine sans aucun service...
(Fibre) Désespéré... 1 semaine sans aucun service...9283086393
Hello,
Passage à la Fibre le 17 décembre 2020. Tout fonctionne. Coupure soudaine le 31 décembre 2020 vers 14h10 ==> Etape 2 en boucle.
Passage du technicien le 06 Janvier 2020, vérification des branchements maison (OK), vérification du PBO (erreur), vérification du PM (OK). Le signal semble se perdre entre le PM et le PBO devant chez moi. Le PBO a également la connexion Fibre de mes voisins chez qui tout fonctionne (possiblement d'autres opérateurs).
Du coup, le technicien a fait une "reloc" (surement à l'équipe "boucle locale" de Free) et m'a dit que ça devrait prendre quelques jours avant que ça revienne.
Après ça, j'ai quand même contacté un conseiller commercial pour vérifier que l'offre commerciale était bonne.. étant passé de "Freebox Degroupé" à "Freebox Fibre Optique".. je me suis dis que vu que la coupure est tombée le 31/12, ça pouvait être un problème d'activation de la nouvelle offre plutôt qu'un problème vraiment technique.. un peu comme les droits TV non activés par exemple.. mais non, tout est bon
J'ai travaillé un peu dans ce secteur (Conseiller Client en Assistance Technique chez Orange) et il y a des personnes chez qui ça trainait pendant des mois.. je pense que c'est pareil chez les autres opérateurs du coup j'avoue que j'ai peur que ça m'arrive..
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 8:06 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 16:59 Sujet du message:
9283086393
Merci pour le message, je vais aller poster là bas aussi !
Pour ce qui est de ma situation, une intervention boucle locale "devrait être réalisée la semaine prochaine" pour vérifier la ligne de "bout en bout" (Point de Mutualisation - Point de Branchement Optique). La conseillère m'informe que tout "devrait" être revenu à la normale d'ici Vendredi 15.
Aujourd'hui, cela fait 10 jours sans connexion..
C'est toujours aussi long ? Quels sont les délais "légaux" de rétablissement chez Free ? (ou les délais moyens disons)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum