pierrepineau5 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:06 Sujet du message: (Fibre) Baisse de l'Upload du jour au lendemain
(Fibre) Baisse de l'Upload du jour au lendemain160643147737
Bonjour,
J'ai contacté le support Free qui ne peut rien faire pour moi. J'ai une Freebox Mini 4K qui tourne habituellement autour de 850 en Down et 600 en UP. J'ai redémarré ma box récemment pour des màj et depuis l'Upload est plafonné à 200 constamment.
Les tests sont réalisés sur un Mac relié en Ethernet à la box. Idem sur une Apple TV reliée en Ethernet, l'Upload reste à 190 environ.
Mon matériel n'a pas changé, on parle de connexion filaire, et ça a changé littéralement du jour au lendemain... et Free ne peut rien faire. Alors je sais, ça reste des débits totalement convenables, j'ai longtemps été bloqué à de l'ADSL et j'aurais rêvé avoir ces Speedtests là mais j'aimerais comprendre cette chute brutale...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum