Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 13:29 Sujet du message: (Résolu) Est-ce vraiment de l'Android TV ?
(Résolu) Est-ce vraiment de l'Android TV ?220610199803
Bonjour,
Tout est dans le titre, le Player Pop donne-t'il vraiment accès à de l'Android ?
En effet, en passant par le Store, de nombreuses applications sont annoncées comme incompatibles avec le Player
J'utilise depuis longtemps Km Player sur PC et le voudrai sur le Player mais il est non compatible sur le Store avec le Player Pop
Vous me direz qu'il suffirait d'installer l'application à partir d'une clé USB et tenter mais vu la "non présence" sur le Store j'hésite
Merci de vos avis comme toujours éclairés
Bonne Journée
Dernière édition par Viggen35 le Sam 09 Jan 2021, 16:21; édité 1 fois
triphasé, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 13:53 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-ce vraiment de l'Android TV ?
Re: (FBX Pop) Est-ce vraiment de l'Android TV ?8233876638
Bonjour.
N'hesite pas ,j'ai installé Kodi avec ma cle USB sans problémes particulier.
RenoOo, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 14:10 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-ce vraiment de l'Android TV ?
Re: (FBX Pop) Est-ce vraiment de l'Android TV ?219782199127
Viggen35 a écrit:
Vous me direz qu'il suffirait d'installer l'application à partir d'une clé USB et tenter mais vu la "non présence" sur le Store j'hésite
Hello Viggen35,
Installe d'abord l'APK d'Aptoide version TV récupéré sur leur site officiel. Il ne te proposera que les APK compatibles avec la version d'Android TV de la Pop.
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 14:11 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-ce vraiment de l'Android TV ?
Re: (FBX Pop) Est-ce vraiment de l'Android TV ?220610199803
Bonjour et Merci de la réponse.
Une info et une application que je découvre et effectivement ça doit éviter les dégâts
Bonne Journée
triphasé, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 14:56 Sujet du message:
8233876638
Pourquoi chercher à installer une APK dont on est pas sur, alors que Kodi le fait tout aussi bien et de plus il est connu et reconnu !
De plus si je me souviens kmplayer n'était pas clean sur Windows donc sur Android je me méfierai et toujours d'autres font la méme chose ,tu as potplayer aussi ,si tu veux te démarquer.
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2021, 15:15 Sujet du message:
220610199803
Citation:
"triphasé"] Kodi le fait tout aussi bien et de plus il est connu et reconnu !
Bonjour,
Merci pour la réponse
J'utilise Kodi et Nova déjà (un modérateur fou a supprimé cette réponse de mon post précédent ) et je voulais tenter autre chose pour voir car je découvre Android TV qui comme est précisé plus haut n'est pas Android et comme ces applications n'étaient pas proposées ....
Effectivement avec Aptoide on obtient des réponses souvent confirmées par le Store
RenoOo, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 16:27 Sujet du message:
219782199127
Ne pas utiliser son compte personnel pour se connecter aux services TV en ligne. Créer un autre compte générique pour la TV utilisé sur tous les média est si simple ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum