CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 10:59 Sujet du message:
1346111885
Renard des ondes a écrit:
La 5G rend fou ..
Si il n'y avait que ça...
Pour la vignette, c'est ça... Il suffit de tout tester pour savoir quel est le bon lien... Voici la vignette et juste après le lien direct avec l'extension du fichier affiché en utilisant la balise "img":
Fabdu67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 4:27 Sujet du message:
224848203295
Freedor:
En même temps, si vous n'êtes pas couvert par une antenne en 5G, le reseau 5G n'apparaitra pas. La recherche réseau ne fait apparaître que les fréquences à portée du téléphone. Et le réseau 5G de Free n'est pas dispos partout, c'est le début....
Ne suis pas trop convaincu par cette réponse, car mon fils à le dernier iPhone 12 donc compatible avec toutes les Antennes ou fréquences comme vous voulez l'appeler . Je lui mets ma SIM dedans et il indique que la 4G comme moi, pourtant Free m'a confirmer que la 5G est active chez moi ! L'antenne est à moins de 200 m ! Par contre chez lui avec sa SIM avec Orange qui d'ailleurs n'a pas encore la 5G s'est écrit ,lorsqu'elle est dispo, c'est activer pour lui ! Moi je soupçonne ma carte SIM qui n'est pas bonne ! (Fig 1) Capture de son iPhone lui 5G s'affiche sans que son fai soit active pour le moment !
(Fig2) Ma SIM sur Iphone12, 5G pas trouver !! Tout activer sur espace client et phone et fréquence Free 5G activer par Free.
Fabdu67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 4:37 Sujet du message:
224848203295
Message Free: TOUT EST OK...
Citation:
Bonjour Fab,
vous souhaitez vous servir de la 5G avec votre abonnement. Je constate depuis notre couverture 5G que votre ville Saverne est bien couverte par la 5G. Je vous propose d'effectuer le test de couverture en vous servant du lien ci-contre :
Vous devez également activer l'option 5G depuis votre espace abonné mobile:
Gérer mes options > Service 5G. Vérifiez que la 5G est bien activée sur votre téléphone après avoir procédé à sa mise à jour. Parfois, l'activation est faite automatiquement (dépend des constructeurs). Pour plus d'informations concernant l'utilisation de la 5G avec votre téléphone, je vous invte à suivre le lien ci-contre :
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année de la part des équipes Free.
Freedor, Posté le: Ven 01 Jan 2021, 12:39 Sujet du message:
110543102239
Encore une fois, le choix du mode de réseau n'a rien à voir avec le fait d'être couvert. Si on ne peut pas sélectionner la 5G (par exemple 2G 3G 4G 5G), il y a un problème, ça doit toujours être possible, même sans avoir aucun réseau de disponible.
*** Modération *** Citation effacée *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 10 Jan 2021, 12:46 Sujet du message:
6727861148
Freedor a écrit:
Une antenne que 3500 Mhz chez Free Mobile ? Je n'y crois pas, ils mettent aussi de la 700 Mhz.
Surtout la 700 Mhz dans un premier temps pour mieux couvrir et laisser le temps de mettre la 3500mhz apres _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum