bisdul (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 15:19 Sujet du message: Promotion non appliquée: que faire ?
Promotion non appliquée: que faire ?220442199661
Bonjour
connaissez vous un moyen de contacter le service consommateur ? je parles de celui qui gère aussi les résiliations. lors du déménagement de ma Freebox Mini 4K, on m'a proposé le 3/11 un tarif réduit pendant un an, mais il n'a pas été appliqué (je disposais pendant 8 jours d'un numéro 10 chiffres pour les contacter pour gérer les questions techniques du déménagement, mais les 8 jours sont passés).
lorsque j'appelle le service client (celui de base), ils voient bien l'info mais n'ont pas la capacité de lemettre en place
ils me disent de recontacter le service résiliation.
pb, un algorithme ne m'y donne pas accès et cela doit se faire obligatoirement par téléphone. je n'arrive pas à sortir du piège et surtout à retrouver confiance.
Merci pour les bonnes idées
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bisdul (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 15:29 Sujet du message:
220442199661
Bonjour Busyspider,
non, ce n'est pas pour garder cet avantage qui arrivait bientot a expiration, c'est un nouvel avantage pour l'adresse issue du déménagement, malheureusement noté sur l'interface de l'ancienne adresse
PS: on avait echangé (déménagement en changeant de département).
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 13:16 Sujet du message: Re: Promotion non appliquée: que faire ?
Re: Promotion non appliquée: que faire ?8461078764
bisdul a écrit:
lorsque j'appelle le service client (celui de base), ils voient bien l'info mais n'ont pas la capacité de lemettre en place
ils me disent de recontacter le service résiliation.
pb, un algorithme ne m'y donne pas accès et cela doit se faire obligatoirement par téléphone. je n'arrive pas à sortir du piège et surtout à retrouver confiance.
Bonjour,
Le service résiliation est joignable au 3244 en suivi les directives.
Si vous êtes bloqué, c’est parce que votre ligne est en cours de construction/câblage.
Il faut juste composer une succession de nombre, puis vous aurez un conseiller.
À défaut vous pouvez faire une réclamation par courrier (suivi ou LRAR) au service abonné.
Les CGA indiquent jusqu’à 30 jours ouvrés pour vous répondre.
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