Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Aucun son ne sort par les branchements analogiques

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
larguemonlourle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

larguemonlourle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 18:13    Sujet du message: (V6) Aucun son ne sort par les branchements analogiques (V6) Aucun son ne sort par les branchements analogiques 116321 107387
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis très déçue. J'ai acheté un adaptateur péritel RCA pour pouvoir brancher ma Freebox v6 à mon ampli. D'après les tutos c'est très facile avec le câble fourni par Free que j'ai branché dans la prise HDMI de la Player ensuite les câbles blanc rouge RCA que j'ai branché aussi à mon ampli. Adaptateur sur in.

Aucun son ne sort sur mes enceintes branchées à l'ampli. J'ai essayé plusieurs branchement j'ai même remis l'adaptateur sur out rien à faire Pourquoi ?

SVP aidez moi...

Merci, Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De mémoire, mais ça remonte à presque 10 ans, il faut que la sortie péritel soit en 50 Hz pour que ça marche en même temps que le HDMI. Logiquement, audio et vidéo. Sans garantie que ça n'ait pas changé depuis, si c'était bien ce réglage qu'il fallait...

Est-ce que le câble est bien en contact partout ? Genre dans la Freebox au niveau des fiches qui pourraient être un peu tordues.

ag81115
Esprit de L'Univers

387 points

ag81115, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 18:45    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Adaptateur sur "In" je pense que vous avez aussi essayé avec le mode "Out"?

larguemonlourle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

larguemonlourle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 19:00    Sujet du message: Brancher Freebox sur ampli Brancher Freebox sur ampli 116321 107387
Répondre en citant

Oui j'ai essayé sur out, sur in, j'ai vérifié les branchements. c'est vrai que pour brancher dans HDMI sur la meilleure j'ai eu du mal c'était très dur peut-être qu'effectivement la prise est un peu animée. Pourtant je ne m'en suis jamais servi. Je vais vérifier.

Merci beaucoup pour votre réponse à mon message.

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: