Il faudrait peut-être signaler que cette anomalie apparaît aussi lors de la lecture des vidéos...
À noter que dans le signalement #32579, une solution est proposée en attendant une éventuelle mise à jour :
patrick 93 (28/12/2020) a écrit:
Une astuce qui marche nickel à tout les coups c’est de revenir au moins 1 seconde en arrière par rapport au direct en appuyant sur la partie gauche de la molette de la télécommande.
Ainsi la Freebox utilise le flux OTT au lieu du flux IPTV, et là plus aucun décalage de son/image.
Un petit trifouillage avec la télécommande lors de la lecture des vidéos pourrait aussi résoudre le problème, qui sait ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
REGHEN (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 7:33 Sujet du message:
224806203258
Avec du recul, j'ai pu constater que le décalage de son concernait plusieurs types de fichiers vidéo. J'ai testé la solution consistant à revenir en arrière lors de la lecture pour annuler ce décalage. Elle ne fonctionne pas à chaque fois mais dans pas mal de cas tout de même. Quand cela ne marchait pas, je revenais en arrière avant que le décalage du son ne se produise et ensuite j'utilisais la fonction "Aller à" et renseignais le temps de lecture où j'étais arrivé pour annuler le décalage de son.
Merci en tout cas à tous pour votre aide. Ce n'est pas forcément résolu mais avec quelques bidouillages, je peux regarder des vidéos tranquillement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum