Osakapowaa (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:35 Sujet du message: (Fibre) Etape 3 en boucle depuis presque une semaine
(Fibre) Etape 3 en boucle depuis presque une semaine225275203648
Bonjour,
Cela va bientôt faire une semaine que j'ai plus Internet. La box reste en étape 3 et des fois passe en étape 2 (mais c'est plutôt rare).
Je suis en télétravail et je ne peux me rendre sur site. Cela est vraiment paralysant. De plus, je ne peux joindre aucun service au téléphone et je n'ai accès qu'au service en ligne qui ne donne que peu d'info sur la situation.
Je suis un client fidèle, j'ai toujours été chez Free(quand je le pouvais) et ce dès la première Freebox. Je ne comprend pas que en payant un abonnement aussi cher, on ne puisse pas dépanner l'utilisateur avec une box 4G ou de la data. Le service mobile n'est pas relié au service Freebox, ce qui fait qu'il ne peuvent rien pour moi.
De plus, un technicien devais venir en début de semaine et le jour ou il devait venir mon problème c'est transformer en un problème général et il ne m'ont même pas prévenu. Du coup, on a attendu, comme deux imbécile un technicien qui n'est jamais venu.
J'habite à Cergy et j'aimerais savoir si d'autre ont le même problème que moi ou si il y aurais une solution, même alternative a mon problème. Parsque qu'il y ai un problème technique, je peux comprendre, mais qu'on te laisse sans rien, alors que on paie le forfait le plus cher du marché, je ne comprend pas.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 13:05 Sujet du message:
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Bonjour,
L’étape 3 indique un problème au NRO, sauf parfois pour ceux qui ont un convertisseur Fibre ONU (boîtier noir).
Les CGA Free indique jusqu’à 15 jours ouvrés pour rétablir l’accès. C’est généralement fait en moins de temps, mais certaines situations font que ça peut aussi prendre plus de temps. Que renseigne le suivi du ticket incident sur votre espace abonné?
Vous pourrez avoir des informations auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033. Sinon en ouvrant un sujet sur le forum de l’aduf, ou sur réseaux sociaux et service résiliation/fidélisation au 3244. Ce site permet de voir si votre NRO a un problème.
Dans tous les cas vous serez remboursé des jours sans service, donc vous pouvez payer la data nécessaire s’il y a urgence.
Free fait le choix de ne pas proposer de boîtier 4G ni de data en plus, c’est clair dans son offre. Vous avez le freewifi encore dans certaines zones, bien que Free clôture le service. Sinon la data illimitée pour les abonnés forfait Free relié à la Freebox.
Votre tarif est « important » car il inclut nombreux services, dont des externes (Netflix, Amazon Prime, cafeyn, Sigfox etc). À vous de choisir votre offre selon vos critères.
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