serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 0:38 Sujet du message: (V6) TF1 s'arrête et passe sur un écran noir
(V6) TF1 s'arrête et passe sur un écran noir5965454006
Bonsoir,
Depuis quelques temps quand je regarde TF1, d'un seul coup la diffusion s'arrête et j'ai un écran noir !
Les autres chaines fonctionnent pour retrouver TF1 je suis obligé de redémarrer le serveur, le redémarrage seul du Player ne suffit pas.
Avez-vous une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
frederic76, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 3:25 Sujet du message:
6727861148
Quelles sont tes paramètres de ligne (distance, affaiblissement, marge, stabilité de ligne, déco...), sous quel type (ADSL, vdsl, Fibre), comment sont reliés Player et serveur entre eux ?
Est ce qu'il y a quelq'un qui en parallèle lance un téléchargement, maj...?
Est ce que c récurrent ?
À heures/delai fixes ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
UserFBX, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 16:26 Sujet du message:
7360168428
Quel est le soucis ? C'est plutôt une excellente nouvelle que la diffusion de Télé Poubelle s'arrête.
Les gens cherchent des problèmes là où il n'y en a pas _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 21:13 Sujet du message:
5965454006
Merci de ta réponse.
frederic76 a écrit:
Quelles sont tes paramètres de ligne (distance, affaiblissement, marge, stabilité de ligne, déco...), sous quel type (ADSL, vdsl, Fibre), comment sont reliés Player et serveur entre eux ?
Type ADSL. Le Player et le serveur sont reliés par Freeplug + câble Ethernet entre le serveur et le Player
frederic76 a écrit:
Est ce qu'il y a quelq'un qui en parallèle lance un téléchargement, maj...?
non
frederic76 a écrit:
Est ce que c récurrent ?
non très aléatoire _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 21:14 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
Change de flux pour la chaine... La touche verte de mémoire...
Merci de ta réponse, j'ai contacté Free qui m'ont conseillé de passer en flux faible.
quelle est l'incidence en fait ?
Et donc à suivre voir si le souci persiste.
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
frederic76, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 21:45 Sujet du message:
6727861148
Relie le Player au serveur avec un câble RJ45 en direct + uniquement l'alimentation des Freeplug sans mettre aussi le RJ45. Tu gagneras déjà bien.
Après qu'elle marge etc as tu ? À voir dans mafreebox.freebox.fr état de la Freebox.
Peut être que si la marge est bonne tu peux passer le ping en Fastpath depuis ton espace client et qui améliorera un peu le débits mais risque de desynchro _________________ Collectif, c'était mieux avant !
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2021, 13:07 Sujet du message:
5965454006
frederic76 a écrit:
Relie le Player au serveur avec un câble RJ45 en direct + uniquement l'alimentation des Freeplug sans mettre aussi le RJ45. Tu gagneras déjà bien.
c'est déjà fait
frederic76 a écrit:
Après qu'elle marge etc as tu ? À voir dans mafreebox.freebox.fr état de la Freebox.
Peut être que si la marge est bonne tu peux passer le ping en Fastpath depuis ton espace client et qui améliorera un peu le débits mais risque de desynchro
non j'ai déjà essayé de changer çà
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2021, 13:08 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
serge152 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Change de flux pour la chaine... La touche verte de mémoire...
quelle est l'incidence en fait ?
Tu changes de flux, donc de résolution d'image.
oui. mais en fait ce n'est pas très flagrant sur mon 106cm. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2021, 14:14 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
Tu n'es pas passé de HD à SD ou bas débit ?
alors là je ne sais pas j'étai en auto donc... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2021, 14:59 Sujet du message:
5965454006
ben écoute je ne voit pas trop de différence... mais je ne suis peut-être pas une référence.
ou devrais-je voir quelque chose de différent ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum