jmkk83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:29 Sujet du message: (Delta) Devialet: le son est de mauvaise qualité
(Delta) Devialet: le son est de mauvaise qualité6434758414
J'ai des acouphènes et je suis déçu par la qualité du son de la Delta Devialet et surtout par ce système : il y a le fameux traitement de spatialisation baptisé "Space" (tout simplement), ainsi qu'une compression automatique du volume répondant au nom d'AVL ("Adaptive Volume Level". je suis obligé de monter le réglage du son pour avoir une audition un peu correct et celui-ci est trop grave...
en plus le son baisse ou monte pendant un film ou émission TV. il faudrait que Free règle se probléme. j'aimerai avoir accès à un équaliser et qu'éventuellement ,je puisse désactivé se système "space".
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:48 Sujet du message:
6727861148
Tu n'auras jamais ça avec ça.
Il faut éviter les systèmes auto ou '' trucs'' tout en un ou compact si tu veux quelque chose...
Tournés toi vers un vrai ampli a/v ou hi-fi, avec éventuellement un equaliser ou table de mixage (en hi-fi) ou utilise un ordi (des programmes existent) mais si ordi tu peux pas utiliser la lecture de film ou regarder Freebox TV... si. Tu es sur ordi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum