Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Impossible d'activer Amazon Prime et Disney +
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 58
 
70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2021, 20:19    Sujet du message: (Delta Pop) Impossible d'activer Amazon Prime et Disney + (Delta Pop) Impossible d'activer Amazon Prime et Disney + 20926 18026
Répondre en citant

Salut,

Abonné Freebox Delta/Pop, ma ligne est active depuis le 15/01... J'ai plusieurs questions:

1 - Je ne peux pas gérer Amazon Prime ni Disney + car j'ai le message suivant:
"Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif
Veuillez renouveler votre demande plus tard. "
Combien de temps faut-il attendre ?

2 - En allant sur Canal+ Series, j'ai vu que j'avais 12 mois gratuits. Sur mon espace abonné, je n'ai pas la possibilité d'activer Canal + Series...

Comment faire ?

Merci à vous.

Christophe, heureux de retrouver Free après 5 ans chez les autres...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 22:35    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

En général ça prend 24 à 48h. Vous êtes à quelle étape dans le suivi de commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 58
 
70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2021, 23:10    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

Toutes les étapes sont passées. Et tout est OK depuis le 15/01.

Je n'ai pas l'option canal + séries dans mon menu télévision de mon espace abonné. Et le message d'abonnement inactif pour Prime et Disney +.

Étrange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 23:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Soit ça se mettra tout seul d'ici quelques heures, jours une fois le 1er prélèvement activé et fait de Free, soir faudra les contacter pour savoir pourquoi et quand.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
908 points

toto13330, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 14:07    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Impossible d'activer Amazon Prime et Disney Re: (Delta Pop) Impossible d'activer Amazon Prime et Disney 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Donc pas terrible les 5 ans "chez les autres" Wink Pour en revenir à Free le Player Pop fonctionne t'il Question

C'est à dire a tu accès aux chaines du OQEE Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 58
 
70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2021, 16:25    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Soit ça se mettra tout seul d'ici quelques heures, jours une fois le 1er prélèvement activé et fait de Free, soir faudra les contacter pour savoir pourquoi et quand.

C'est bon aujourd'hui tout est OK (Prime et Disney). Sauf canal+ series.
toto13330 a écrit:
Donc pas terrible les 5 ans "chez les autres"

J'ai quitté Free pour la Fibre Orange car il était le seul fournisseur à en proposer, puis détour par Bouygues (plutot content des services d'ailleurs), puis déménagement et retour chez Free. Rien a redire des autres car passage de l'ADSL à la Fibre.
toto13330 a écrit:
le Player Pop fonctionne t'il

Oui, tout marche nickel. Pour avoir testé le Player Orange qui est une vrai daube de chez daube, je dois dire que le Player Pop est sans comparaison. Mais je ne suis pas un gros utilisateur de ces machines. Donc je n'ai peut-être pas encore repéré les bugs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 16:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Canal devrait suivre. Redémarres box et Player demain après 4h du mat
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox