guiberteau (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2021, 12:36 Sujet du message: Quel est le délai de réponse pour un dédommagement ?
Quel est le délai de réponse pour un dédommagement ?30972849
Bonjour à tous,
en septembre, ma ligne a été écrasée à tord par un autre opérateur 2 fois de suite. La perte de ligne (téléphone, Internet, télévision, télétravail, fax , visioconférence a duré 5 semaines. J'ai écris en recommandé à Free abonné pour demander un dédommagement le 2 novembre.
Aujourd'hui, cela fait plus de 60 jours ouvrés qui sont passé, je n'ai toujours pas de dédommagement, ni de réponse de Free.
J'ai eu plusieurs Freehelpers qui ne savent rien dire que patienter. Qu'est ce que je dois faire? mise en demeure, écrire au médiateur ou aller directement au tribunal ?
Bonne Journée à tous
ps : je ne parle même pas de la migration vers la Freebox Pop demandée le 26 juillet 2020 !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 23:55 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Free a jusqu'à 30 jours ouvrés pour répondre à chaque courrier.
Vous pouvez saisir le tribunal une fois avoir épuisé les recours amiables (service abonné, service consommateur, médiateur des Télécom).
En sautant les étapes, le tribunal peut vous imposer une médiation (1 à 3 mois).
Sauf dans le cas de l'injonction de faire, à saisir par LRAR auprès du tribunal.
Vous pouvez également vous faire assister/conseiller par une association de consommateurs (ufc, afutt etc) , contre une cotisation annuelle de 10 à 30€.
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