fane10600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 23:14 Sujet du message: (V6) Saut de 'séquences'' ou d'images sur le Player
(V6) Saut de 'séquences'' ou d'images sur le Player225424203773
Bonjour à tous,
depuis quelques temps mon Player sur la révolution passe certaines séquences. c’est régulier genre sauter 30 sec toutes les 5 minutes. Sur enregistrements en cours et que je regarde en différé. j’ai essayé de reculer mais c’est comme si la partie était effacée.
je me disais que les mises à jours corrigeraient le problème mais non.....
fane10600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 19:54 Sujet du message:
225424203773
autre chose intéressante peut être, ça doit pas venir du Player : en regardant en direct sur la Freebox, coupure d’image noire en pleine diffusion !!
donc je pense que le Player ne lit pas les coupures et saute...
OK mais ça fait un bout de temps que ça le fait, et pourtant je suis à 12 mega avec une bonne bande passante, Netflix nickel en hd.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
fane10600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 8:34 Sujet du message:
225424203773
12 c’est au taquet ici 😉 je me suis rendu compte hier en regardant encore un truc en time shift, que de toute façon ça avance de 12 à 13 secondes toutes les cinq minutes environ.
Et au bout d’un moment l’image fige et plus rien du tout plus qu’à éteindre la Freebox. Et là c’était vraiment pas de l’enregistrement c’était du time shift...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum