Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Saut de 'séquences'' ou d'images sur le Player
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2021, 23:14    Sujet du message: (V6) Saut de 'séquences'' ou d'images sur le Player (V6) Saut de 'séquences'' ou d'images sur le Player 225424 203773
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques temps mon Player sur la révolution passe certaines séquences. c’est régulier genre sauter 30 sec toutes les 5 minutes. Sur enregistrements en cours et que je regarde en différé. j’ai essayé de reculer mais c’est comme si la partie était effacée.

je me disais que les mises à jours corrigeraient le problème mais non.....

des idées ?

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 8:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est la liaison entre les boitiers ? Câble, CPL ?

Ça le fait depuis quand ?

Depuis une mise à jour ?

La box est bien ventillée ?

Tu as essayé une inversion des alimentations ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 9:51    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

Bonjour,

- liaison CPL malgré qu'elles soient l'une sur l'autre
- depuis 3-4 mois
- depuis mise a jour , je sais pas mais surement

- box oui bien ventilée, pas de poussières et régulièrement coup de pinceau et aspi
- non pas essayé l'inversion.

Ce que je n'ai pas essayé non plus c'est de regarder une fois l’enregistrement arrêté... Je fais une sorte de timeshift...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 9:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi mettre les CPL si les box sont l'une sur l'autre, ce qui est fortement déconseiller vu la chauffe possible ?

Commence par mettre juste un câble Ethernet et après tu pourras les séparer si ça plante toujours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 22:51    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

Hello,

bon ben le raccordement direct Ethernet change rien. .... j’ai essayé de libérer de la place aussi, j’avais certains vieux trucs, mais ça change rien.

autre chose intéressante peut être, ça doit pas venir du Player : en regardant en direct sur la Freebox, coupure d’image noire en pleine diffusion !!

donc je pense que le Player ne lit pas les coupures et saute......

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 11:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça le fait à certaines heures, ça peut être les soucis signalés un peu sur le forum également. Ça vient de chez Free dans ce cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 19:54    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

autre chose intéressante peut être, ça doit pas venir du Player : en regardant en direct sur la Freebox, coupure d’image noire en pleine diffusion !!

donc je pense que le Player ne lit pas les coupures et saute...

OK mais ça fait un bout de temps que ça le fait, et pourtant je suis à 12 mega avec une bonne bande passante, Netflix nickel en hd.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sauf que Netflix n'est pas visionné de la même façon... C'est comme du Youtube sur la ligne. C'est différent des flux TV de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 20:09    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

OK , ben j’attends de pouvoir visionner sans que ce soit en cours d’enregristrement, et sinon ben j’attends 😉

Merci en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 23:10    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

essai du time shift ce soir..... RAS donc le problème vient du fait de regarder ce que l’on enregistre.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as combien de synchro ?

Delta/Mini 4K/One/Pop/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 22:24    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

Synchro ? Pas trouvé, je voulais mettre un screenshot mais pas possible, voici ce que ça me dit :

Voie descendante:
Débit Brut : 12233 kbit/s
Atténuation :34 dB
Marge de bruit :4.9 dB

FEC : 2873927
HEC : 0
CRC : 0
ES : 0
SES : 0

Mode nitro : Activé
Mode PhyR : Désactivé
G.INP : Activé

rtx_tx : 1438982
rtx_c : 133979
rtx_uc : 0

Voie montante
Débit Brut : 1144 kbit/s
Atténuation : 18.5 dB
Marge de bruit : 7.7 dB

FEC : 0
HEC : 0
CRC : 0
ES : 0
SES : 0

Mode nitro : Activé
Mode PhyR : Désactivé
G.INP : Désactivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 7:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Synchro = synchronisé = synchronisation de la ligne.

pour poster une image, il suffit de mettre ça sur un hébergeur comme:

https://postimages.org/fr/

En mettant la miniature ou le lien direct de l'image avec la balise "img" selon les cas.

Pour le reste... Avec 34 db, ça fait peu d'avoir seulement 12.23 Mbits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 8:34    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

12 c’est au taquet ici 😉 je me suis rendu compte hier en regardant encore un truc en time shift, que de toute façon ça avance de 12 à 13 secondes toutes les cinq minutes environ.

Et au bout d’un moment l’image fige et plus rien du tout plus qu’à éteindre la Freebox. Et là c’était vraiment pas de l’enregistrement c’était du time shift...

Merci pour l’explication du dépôt d’images
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle tourne depuis quand la box xDSL ?

Il y a peu d'erreurs et tu es en mode "Patate" pour le ping, normalement ?

Mias, même avec cette synchro, ça doit marcher correctement...
fane10600 a écrit:
essai du time shift ce soir..... RAS donc le problème vient du fait de regarder ce que l’on enregistre.....

Et là, ça peut prouver que ça vient des CPL. De la température et des parasites quand le HDD lit en enregistrant aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox