dumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 20:53 Sujet du message: Aerostar: la chaine est devenue payante ?!
Aerostar: la chaine est devenue payante ?!175336160845
Bonjour
Depuis quelques jours quand j essaye d accéder a la chaine 210 - aerostar TV j'ai un message qui me dis que cette chaine fait l objet d un abonnement !!
cette chaine dédiée à l aéronautique était gratuite -et souvent en carafe- depuis toujours
dragon06, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 20:59 Sujet du message: Re: la chaine aerostar devenue payante !!
Re: la chaine aerostar devenue payante !!181970166659
Bonjour,,
je sais pas depuis quelques temps il y avait une image fixe . Il faudrait aller voir leur site'aérostar.TV pour voir si la chaine existe toujours.
dumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 21:42 Sujet du message: Re: la chaine aerostar devenue payante !!
Re: la chaine aerostar devenue payante !!175336160845
le site est "en construction " !! ce n est pas bon signe !
dragon06, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 22:20 Sujet du message: Re: la chaine aerostar devenue payante !!
Re: la chaine aerostar devenue payante !!181970166659
dumé a écrit:
dragon06 a écrit:
je sais pas depuis quelques temps il y avait une image fixe . Il faudrait aller voir leur site'aérostar.TV pour voir si la chaine existe toujours.
le site est "en construction " !! ce n est pas bon signe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum