cemoialex (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 14:40 Sujet du message: (V6) Wifi: comment augmenter la portée du signal ?
(V6) Wifi: comment augmenter la portée du signal ?223790202407
Bonjour à tous
voila ma question j'ai une feebox révolution et a l'étage on capte très mal le Wifi.
Que faire ? un répéteur de Wifi ?
quel appareil est compatible avec ma Freebox révolution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Un amplificateur ne va pas changer grand chose si mauvais au départ, le signal ne sera guère mieux à l'arrivée. il faut plutot privilégier un modem routeur Mesh. Wifi indépendant de la Freebox.
Alors pour le Wifi Mesh, pas plus difficile qu'un autre, c'est la technologie qui marche toute seule. Pour guère plus cher que ce que tu veux mettre en place et qui est bien adapté à un logement avec étage, les 2 Cubes Nova Tenda ici
Busyspider, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 20:10 Sujet du message:
1313311589
Il faut quand même installer une application sur un téléphone mobile, c'est la seule possibilité avec ce matériel.. pour le paramétrer et tout le monde n'a pas forcément un smartphone pour le faire.
Busyspider, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 20:30 Sujet du message:
1313311589
En place pour moi depuis aout 2019 et aucun bug à signaler. Mais je sais il ne faut jamais généraliser. J'ai quand même 2 autres foyer dans la famille avec le même matériel et sans aucun souci pour eux également.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum