deluneclaire (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2008, 21:10 Sujet du message: plus de réception de France 2 depuis quelques jours
plus de réception de France 2 depuis quelques jours106259478
Bonjour à tous,
Je ne reçois plus France 2 depuis 4 à 5 jours (l'image est brouillées - traits diagonaux - comme si la chaîne était cryptée).
J'ai effectué un hard reboot de la Freebox, j'ai également rebooté le boîtier TV.
Rien n'y fait...
Rencontrez-vous le même problème ? Avez-vous une idée de comment le résoudre ?
il arive parfois qu'une ou des chaines fonctionnent mal pendant un certain temps...on n'y peut rien si ce n'est attendre que ça se rétablisse...
Est-ce que tu as le même pb en Multiposte (télé sur le PC) ?
Et en bas débit? (452)
Je n'utilise pas le Multiposte (j'ignore d'ailleurs comment il fonctionne...). Quant au bas débit, j'ai le même problème sur le canal 452.
Sinon, l'ensemble des autres chaînes fonctionne correctement.
Bonne soirée,
Deluneclaire
vous suivez un peu les infos ? France2 est passé au format 16/9 le 7 avril. Il est possible que votre téléviseur ne supporte pas ce format. Pour corriger : touche * de la télécommande et choissiez "4/3" pour le format.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum