Valmax02 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 19:09 Sujet du message: (V6) Mi Home 360: impossible de scanner le QR code
(V6) Mi Home 360: impossible de scanner le QR code225479203822
Bonjour à tous,
Je viens désespérément vous demander de l'aide. Malgré mes recherches je suis toujours dans l'impasse. En effet j'ai reçu il y a 2 jours ma camera mi home 360 et impossible de la connecter avec ma Freebox révolution. Lorsque que je mets mon téléphone perso en partage de connexion la caméra scanne le QR code de l'application Xiaomi home sans souci.
Par contre quand je sélectionne le routeur de ma Freebox et que j'arrive au qr code rien à faire. J'ai un peu tout essayé dans Freebox OS, modifier les paramètres de protections Wifi, changement de numéro de CANAL à la place d'automatique. Je précise que c'est un ancien Server avec une seule carte 2.4 Ghz.
Si vous avez une solution car là ça me de désespère.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum