Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV Pop: quel est le délais de livraison du Player ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
eototo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 10
 
17 points

eototo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 13:33    Sujet du message: MultiTV Pop: quel est le délais de livraison du Player ? MultiTV Pop: quel est le délais de livraison du Player ? 113422 104811
Répondre en citant

La commande d'un deuxième Player Pop est possible depuis l'espace abonné, dans gérer mon option Multi TV.
Après avoir validé cette option, il ne reste plus qu'à attendre.

Attendre, mais combine de temps, les semaines passent et aucune nouvelle ou information, sauf: en cour de traitement.

Comment réagir pour avoir une réponse concrète ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 13:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il faut attendre un certain temps où un temps certain, aucun délai à part suite l'avancée du ticket de commande, suivre les news...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 14:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement il faut compter un délai de livraison de 48h ouvrées, à partir de la demande.

Sauf si bug ou rupture de stock du Player Pop.

Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, pour voir s'il y a problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 20:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La gestion des stocks depuis Delta, migration, Pop... Pas encore résorbé. Donc délai important sauf si chance.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eototo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 10
 
17 points

eototo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 20:14    Sujet du message: 113422 104811
Répondre en citant

Oui, certainement. Mais comme certains font l'impasse sur le Player, il devrait y avoir du stock.

Là Free n'est pas bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox