martin9874, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:47 Sujet du message:
113538104918
oui ! il me manque plus que la Fibre car je suis en bout de ligne (48 Db d'atténuation ) et on sera au top (la rue est fibrée depuis + de 6 mois mais pas les habitations encore ...)
EDIT : par contre dans mon espace abonné sur free.fr, j'ai un message d'erreur lorsque je veux lier mon compte Amazon, je clique sur le bouton et j'ai ça "Toutes nos excuses. Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée."
EDIT 2 : j'ai contacté Amazon, j'avais un abonnement mensuel au Prime, il faut que j'attende la fin de cet abonnement pour bénéficier des services Free, c'est n'importe quoi. Je dois dire que l'on sent que le partenariat avec Amazon est fait à l'arrache, alors que celui de Netflix est très bien géré.
Dernière édition par martin9874 le Sam 23 Jan 2021, 15:29; édité 1 fois
Sarah6363, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 19:57 Sujet du message: Commande du 31/07 en cours de préparation
Commande du 31/07 en cours de préparation221957200880
Bonjour à tous,
Pour information, de mon côté commande de la Freebox Delta + Player Pop faite le 31/07, pour remplacer ma Révolution, le statut en étape 5 a changé et ma commande est en cours de préparation.
J'espère donc la recevoir bientôt et que je ne vais pas attendre encore 6 mois après ce changement de statut... Je croise les doigts pour que tout le monde soit livré également ! 🤞
mike41100, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 22:16 Sujet du message:
225462203806
Salut tout le monde.
Nouveau ici, je réagis à ce post, et vous confirme que c'est toujours la m***** pour se faire livrer une Delta + Pop. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent, que ce soit en boutique, ou encore pire au téléphone!!! déjà 3 semaines d'attente, 2 RDV avec le technicien repoussés....
Ca commence bien avec Free ( oui, je suis nouveau client, ce n'est pas une migration). Sans compter que la nana de la boutique nous a refourgué un forfait 5G en nous assurant que la 5G était dispo chez nous.
Ce qui est faux !!! Je me demande bien dans quel bourbier je me suis fourré, avec Free....
mike41100, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 10:10 Sujet du message:
225462203806
Le pire c'est ce système complètement obscure, qui fait que tu ne peux jamais tomber sur quelqu'un de compétent capable de régler ton problème... Y a que des gens qui te disent " ah? on comprend pas, normalement, y a pas de problème" !!!!
Personne n'est capable de booster la commande !!!! On sait même pas ou se plaindre.... A part ici
Servalw, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:26 Sujet du message:
9903692133
Hello,
De passage par hasard sur mon interface client, je ne vois plus le renouvellement mais le suivi de commande indique en étape 5 :
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
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