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(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
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 Auteur   Message 
Thanha
Hobbit de L'Univers


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Thanha, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 3:42    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

De mon côté un rendez-vous a été pris pour lundi après-midi avec un technicien, chez moi.

Je ne vois pas bien à quoi ça va servir si personne ne se déplace au RNO avant ou en même temps. Mais je rage moins avec un peu d'ADSL2... Razz
 
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martin9874
Hobbit de L'Univers


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martin9874, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:37    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

RECU !

commande du 26 juillet (2020 Very Happy ), reçue ce jour Delta + Pop.

Courage à vous Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ça marche au moins ? Laughing  
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martin9874
Hobbit de L'Univers


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martin9874, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:47    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

oui ! il me manque plus que la Fibre car je suis en bout de ligne (48 Db d'atténuation Crying or Very sad ) et on sera au top (la rue est fibrée depuis + de 6 mois mais pas les habitations encore ...)


EDIT : par contre dans mon espace abonné sur free.fr, j'ai un message d'erreur lorsque je veux lier mon compte Amazon, je clique sur le bouton et j'ai ça "Toutes nos excuses. Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée."

EDIT 2 : j'ai contacté Amazon, j'avais un abonnement mensuel au Prime, il faut que j'attende la fin de cet abonnement pour bénéficier des services Free, c'est n'importe quoi. Je dois dire que l'on sent que le partenariat avec Amazon est fait à l'arrache, alors que celui de Netflix est très bien géré.


Dernière édition par martin9874 le Sam 23 Jan 2021, 15:29; édité 1 fois 
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boisrobe
Hobbit de L'Univers


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boisrobe, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 10:44    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Trop fort dans l’interface de migration il n’y a même plus votre demande date du 31/07 mais vous avez déjà une demande en cours

Free a honte des captures d’écran qu’on pourrait faire ou d’afficher une telle nullité
 
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Acetone803
Disciple de L'Univers


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Acetone803, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 11:05    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Pas chez moi. Quand tu vas dans "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours ..." tu as bien la date de ta demande de renouvellement ....  
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boisrobe
Hobbit de L'Univers


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boisrobe, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 11:17    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Non justement la date a disparu seul reste la migration vers l'offre Freebox Delta.

Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours. J’ai mis une capture d’écran sur freeboxtoosurtoo.com
 
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snowwhite
Esprit de L'Univers


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snowwhite, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 15:36    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

J'ai toujours la date.  
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Sarah6363
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Sarah6363, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 19:57    Sujet du message: Commande du 31/07 en cours de préparation Commande du 31/07 en cours de préparation 221957 200880 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour information, de mon côté commande de la Freebox Delta + Player Pop faite le 31/07, pour remplacer ma Révolution, le statut en étape 5 a changé et ma commande est en cours de préparation.

J'espère donc la recevoir bientôt et que je ne vais pas attendre encore 6 mois après ce changement de statut... Je croise les doigts pour que tout le monde soit livré également ! 🤞
 
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mike41100
Hobbit de L'Univers


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mike41100, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 22:16    Sujet du message: 225462 203806 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Nouveau ici, je réagis à ce post, et vous confirme que c'est toujours la m***** pour se faire livrer une Delta + Pop. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent, que ce soit en boutique, ou encore pire au téléphone!!! déjà 3 semaines d'attente, 2 RDV avec le technicien repoussés....

Ca commence bien avec Free ( oui, je suis nouveau client, ce n'est pas une migration). Sans compter que la nana de la boutique nous a refourgué un forfait 5G en nous assurant que la 5G était dispo chez nous.

Ce qui est faux !!! Je me demande bien dans quel bourbier je me suis fourré, avec Free....
 
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ZICO48
Hobbit de L'Univers


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ZICO48, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 13:41    Sujet du message: 224999 203419 Répondre en citant

Je suis exaxtement dans le même cas que toi... une catastrophe ! Free...  
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mike41100
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mike41100, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 10:10    Sujet du message: 225462 203806 Répondre en citant

Le pire c'est ce système complètement obscure, qui fait que tu ne peux jamais tomber sur quelqu'un de compétent capable de régler ton problème... Y a que des gens qui te disent " ah? on comprend pas, normalement, y a pas de problème" !!!!

Personne n'est capable de booster la commande !!!! On sait même pas ou se plaindre.... A part ici Laughing
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux tenter dans un Free Center, il y a des témoignages comme quoi ça a marché...
 
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Servalw
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Servalw, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:26    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Hello,

De passage par hasard sur mon interface client, je ne vois plus le renouvellement mais le suivi de commande indique en étape 5 :

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Laughing Laughing Laughing

A suivre 8)
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On nous aurait donc menti ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82340

 
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