bercat31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 14:44 Sujet du message: [Résolu] (V5) SAV: remplacement de la box TV qui traine
[Résolu] (V5) SAV: remplacement de la box TV qui traine2183818850
Bonjour,
suite à des freezes télé avec Freebox Player V5, j'ai contacté l'assistance par téléphone au 3244. J'ai eu à faire à un conseiller très aimable et nous sommes convenus du remplacement du Player V5 ( la même chose m'était arrivé il y a 3 ans ).
Ceci c'était il y a près de 72h...... depuis aucune nouvelle de Free, que ce soit par SMS ou mail... Je précise que la panne est avérée: j'ai tout essayé...changement câble alimentation, chgt HDMI....je précise que tout fonctionnait jusqu'alors et que les 2 Freebox sont reliées directement en Ethernet (serveur avec Player).
J'ai l'impression désagréable que le problème n'est pas trop pris en compte, bien que le conseiller m'avait assuré du remplacement du Player TV. Si quelqu'un de Free passait par ici.....
J'ajoute que dans un premier temps, un ticket incident avait été ouvert, mail sur interface abonné me disant qu'il n'y avait pas de problème de ligne et tout était en ordre !!!!! Sans blague !!
je n'ai pas eu de problème d'ADSL qui fonctionne très bien, MAIS de Player TV qui a visiblement lâché comme il y a 3 ans !!! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:58 Sujet du message:
70596300
72h c'est 3 jours... or, c'est a peu pres le temps d'un envoi d'une box ou de tout autre picece, hors covid or il y a le covid, meme si pas de confinement actuellement (il faut penser aussi au couvre feu!). donc il n'y a pas à s'offusquer pour l'instant
mais bon, comme dit plus haut, il peut avoirs un loupé, donc tu peux les appeler effectivement, pour te rassurer
et, pour info, universfreebox n'est pas Free mais une association distincte au fai, on ne peut rien faire ici
bercat31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:06 Sujet du message:
2183818850
Bon, Merci quand même ! je ne comptais pas sur un envoi sous 3 jours, MAIS au moins une prise en compte que ce soit par SMS, mail ou notification dans mon espace abonné au niveau d'un quelconque "suivi de commande" !! Je ne connais pas le nombre d'abonnés en V5 mais j'ai la désagréable sensation d'être "laissé pour compte" par Free, étant chez eux depuis 2002...
Il y a eu une époque où des gens de Free intervenaient il me semble, à moins que je ne confonde de Forum d'utilisateurs Free ?
En tout ca Merci de vos réponses... je pense que je vais refaire un petit tour au 3244
CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
franki06, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 19:34 Sujet du message:
70596300
bercat31 a écrit:
Bon, Merci quand même ! je ne comptais pas sur un envoi sous 3 jours, MAIS au moins une prise en compte que ce soit par SMS, mail ou notification dans mon espace abonné au niveau d'un quelconque "suivi de commande" !! Je ne connais pas le nombre d'abonnés en V5 mais j'ai la désagréable sensation d'être "laissé pour compte" par Free, étant chez eux depuis 2002...
Il y a eu une époque où des gens de Free intervenaient il me semble, à moins que je ne confonde de Forum d'utilisateurs Free ?
En tout ca Merci de vos réponses... je pense que je vais refaire un petit tour au 3244
il est vrai que le suivi d'une "commande" n'est pas le point fort de Free, et ceci depuis le debut mais, comme tu le dis, le debut c'etais il y a 20 ans, mais non, aucune amelioration depuis sur ce point, c'est à deplorer, je te l'accorde
pour info je suis chez Free depuis plus longtemps que toi encore, et j'ai moi aussi toujours la V5.
par contre, je ne vois pas en quoi le fait d'être un "ancien" peut faire accelerer l'envoi de ta box, ou le suivi de celui-ci
au contraire meme etant donné que cette box est tres ancienne et n'est plus fabriquée, la changer est subordonné au fait d'avoir toujours dans leur stock de ces Freebox; tres gros sujet de logistique qu'ils ont là, pas forcement facile à gerer.
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