PRACO (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 17:02 Sujet du message: Domotique: accès à distance impossible et SMTP HS
Domotique: accès à distance impossible et SMTP HS225668203977
Bonsoir,
je viens de rejoindre Free en remplacement de SFR, avec la Fibre ! La Pop ca dépotte mais je n’ai plus accès à mon serveur Domotique depuis l’exterieur, pourtant le dyndns fonctionne correctement, les ports sont bien déclarés, enfin je crois !
de plus impossible d’envoyer les mails d’infos du serveur domotique et de mon NS, pourtant j’ai suivi les recommandations, activer SMTP authentifié ...
je suis passé en IPv4 Full Stack depuis 3 jours, d'ailleurs il a fallu 30mn pour que mon @IP change et soit reconnue par le service NO-IP que j'ai activé ! la redirection de ports est bien paramétrées, 8084 en Lan et 6144 en Wan, j'avais la même conf en étant chez SFR.
bref, avec SFR c’était simple et ça fonctionnait mais ça ramait ...
j’ai certainement raté quelque chose si vous avez des infos ou idée, je suis preneur !
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PRACO (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2021, 11:37 Sujet du message:
225668203977
Hello,
je ne peux toujours pas accéder à ma domotique depuis Internet...tout est paramétré, j'ai une @IP V4 dédiée, un nom de domaine connu mais ca reste en erreur
idem pour l'envoi de mail depuis mon NAS ou ma domotique, SMTP activé, service actif, port déclaré mais toujours KO !
ça commence à me chatouiller Free j'ai tout compris !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum