AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 20:37 Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: problème d'association de la caméra
(Delta) Pack sécurité: problème d'association de la caméra8875082613
Bonjour,
J'ai voulu ce soir connecter ma caméra de mon pack sécurité, qui n'a jamais servi. Elle était associé, mais non connecté car la pièce en question était en travaux (genre pendant 1 an).
Ce soir j'ai voulu la connecter à ma Delta S, mais elle ne voulait pas.
J'ai donc décidé de la dissocier en suivant la procédure : Supprimer de l'app Freebox, puis appuyer 15 sec sur le bouton de la caméra. Redémarrer l'ensemble et ajouter à nouveau la caméra, sauf que...
Je reste en led verte clignotante rouge avec la lecture du QR code. j'ai tenté plusieurs fois en redémarrant la Freebox mais rien a faire.
J'ai un iPhone XR sans protection écran et une luminosité plus ou moins au a 60%
ça fait une heure que les deux se regardent maintenant, sans solution.
Ayant acheté des équipements kit sécurité Freebox Delta récemment, je n'ai réussi à les associer qu'après un redémarrage du Server ! A tester !
Sinon, prendre en photo le QR Code à l'arrière de la caméra en question, l'imprimer proprement et tenter le scan par la caméra elle-même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum