chrispas, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 19:02 Sujet du message:
6778961626
Pour les multiprises tu as moins de perte si elles sont sans fil, tu peux vérifier en attendant que les CPLs sont branchés sur la 1ère prise si celles que tu as ont un cordon. Exemple de prise sans cordon:
SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 0:28 Sujet du message:
9283086393
chrispas a écrit:
Pour les multiprises tu as moins de perte si elles sont sans fil, tu peux vérifier en attendant que les CPLs sont branchés sur la 1ère prise si celles que tu as ont un cordon. Exemple de prise sans cordon:
N'oublie pas de regarder si les CPLs sont sur le même fusible.
PS: pour essai regarder le débit de transfert entre les 2 CPLs branchés en direct sans rallonge dans la prise murale.
Pour les multiprises, ce sont des "sans cordon" dans chacune des pièces, je me suis dit également qu'avec un câble ça aurait été encore plus catastrophique donc heureusement j'en avais de côté "
Pour les fusibles, les deux prises sont bien sur le même !
Pour ce qui est du câble à tirer, malheureusement je ne vais pas pouvoir car c'est le domicile de mes parents et je doute qu'ils acceptent que je fasse des travaux pour un câble Ethernet " (ils sont de la vieille école)..
Côté débit, rien de neuf, toujours 70 Down, 95 UP ce soir, malgré les baisses de débit observés (sûrement parce que le voisinage utilise également leur Fibre..).
Je vais rester comme ça pour l'instant (avec de la chance ce covid se terminera prochainement et je pourrais me prendre un appartement en ville et avoir une vraie Fibre...) & au pire je prendrais un amplificateur Wifi pour le 5 Ghz dans quelques mois si je craque..
Merci à vous pour votre aide et soutien en tout cas !! Vous etes top !
frederic76, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 0:33 Sujet du message:
6727861148
Parent ou autre, pas besoin de leur dire forcément ce que tu fais et comme j'ai dis, au pire tu caches dans moulures, gaines...
L'avantage de coller et moulures par ex c'est que tu peux tout retirer du jour au lendemain sans trou. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum