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(V6) Baisse de la qualité de la TV
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 10:17    Sujet du message: 2624 2503
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Bonjour tout: le monde,

update le 03/02 à 9:00. Je suis bien en mode Fastpath.







le niveau de "bruit" a effectivement diminué .

wait & see Smile

Bonne Journée
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, ça semble bon. Il n'y a pas de correction d'erreurs dans ce mode de ping.  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu as eu un auto-ajustement vers 8h42, en redémarrant la box tu pourrais gagner un poil de débit, mais tu risques de subir un autre auto-ajustement ce soir ou cette nuit.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Ça, ça arrivera tout le temps...  
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 12:35    Sujet du message: 2624 2503
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j ai redémarré le serveur vers 8:00 , pour l instant je vais voir si le format TV 1440 x 1080 "résiste" ..
Pour infos suivant les aléas je passais du protocole ADSL2 -> ADSL2+ puis de nouveau en ADSL ...
Bonne Journée.
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 13:28    Sujet du message: 2624 2503
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Bon , ça n'a pas tenu longtemps Embarassed la télé vient de se figer ,le serveur est passè en étape 3 ,puis s est resynchronisé Cette fois il est en ADSL2+ Mais toujours en mode FASTtPAth .Avec moins de "bruit" .







Bon app et ...................à la prochaine

PDT_Aliboronz_04
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Regarde dans ton Interface de gestion abonné "Ma Freebox" si le Réglage de la synchronisation en VDSL2. est bien en mode actuel "Désactivé".  
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 16:04    Sujet du message: 2624 2503
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elle est sur mode actuel AUTOMATIQUE . Je vais la passer en mode DÉSACTIVE:


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chrispas
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chrispas, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 16:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je crois que nous avons trouvé le problème Laughing , je ne me rappelle plus avec certitude mais il me semble que ce ne sera actif que vers 2/3heures du matin, demain matin tu redémarres le Server.

Quand tu es en mode automatique la box essaie de synchroniser en VDSL, elle n'y arrive pas et passe en ADSL2+ qui n'est pas non plus le mieux vu ta longueur de ligne. A demain pour les résultats mais je suis très optimiste pour la résolution du souci.

PDT_Aliboronz_31
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
[...]ce ne sera actif que vers 2/3heures du matin [...]

C'est ça. Wink
 
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 17:38    Sujet du message: 2624 2503
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On y croit. PDT_Aliboronz_30
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2021, 0:12    Sujet du message: 2624 2503
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Hélas quelque soit le réglage ,chaque soir entre 18 et 20 hs la définition de l'image TV est divisée par 2 .
Ce matin après reboot du Server pour validation du paramètre VDSL2 DESACTIVE



et ce soir:



Si reboot du serveur le matin , toute la journée l'image reste en HD puis systématiquement le soir aux alentours de 18 /20 hs en changeant de chaine j'ai très furtivement le message erreur de débit et l' image passe en qualité standard.Durant la journée le débit Download ne cesse de descendre .

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton

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chrispas
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chrispas, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 0:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu as eu un auto-ajustement vers 18h00, ta marge de bruit en UP est descendu trop bas. Une connexion mal faite, un condensateur dans circuit téléphonique, ton cordon Té/RJ11 défectueux ... ?

A ta place je relancerais Free pour qu'un technicien intervienne pour vérifier ton installation.

Un lien pour les condensateur si tu veux regarder

https://blog.degrouptest.com/nettoyer-sa-ligne-ADSL-condensateur
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 9:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un souci sur la ligne ADSL, le débit UP n'est pas bon avec seulement 440 kbit/s

>> Il faut ouvrir un ticket incident .

Sinon quelles sont les caractéristiques théoriques de la ligne ? longueur affaiblissement ? Infos à trouver sur l'espace abonné.


EDIT : on voit le changement ici sur ton ecran

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=718998#718998

Le débit après une déconnexion est passé en UP de 954 kbit/s à 306 kbit/s !
 
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2021, 10:19    Sujet du message: Re: Freebox Revolution :Baisse de la qualitée TV Re: Freebox Revolution :Baisse de la qualitée TV 2624 2503
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Bonjour

Concernant la baisse de débit en UP je l'avais déjà signalé ici et j ai également appelé la Hotline .La personne m'a écouté mais aucun nouveau ticket n'a été ouvert... Evil or Very Mad

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : MRY91
Longueur : 3042 mètres
Affaiblissement : 45 dB

PS:je viens d'ouvrir un ticket incident via webdiag
05/02/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

**********************************************************************************************

Question 2 :
Comment expliquer la baisse énorme du Débit Upload
1.05Mbit/s à 306 kb/s ???


PS : j avais ouvert un ticket auprès de la Hotline qui a été fermé ......
Citation:
VOTRE Freebox SEMBLE FONCTIONNELLE

Cher Freenaute,
Nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement.

A ce titre, nous clôturons le ticket d'incident ouvert pour votre ligne.
[/quote]
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