Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TV Samsung: HDMI CEC HS depuis la dernière update
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Stef75007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Stef75007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 20:16    Sujet du message: (FBX Pop) TV Samsung: HDMI CEC HS depuis la dernière update (FBX Pop) TV Samsung: HDMI CEC HS depuis la dernière update 96694 89971
Répondre en citant

Depuis nouvel mise à jour...

La liaison CEC HDMI ne se fait plus avec mon téléviseur Samsung.

*** Modération *** Titre édités*** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 20:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Depuis le début, même avant Pop, le HDMI CEC fonctionne comme ça veut !

Regardes sur le bugtracker de Free si d'autres ont aussi ce souci avec la dernière maj.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 20:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et dire "Bonsoir/Merci", est-ce si difficile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est comme les clignotants sur les véhicules, c'est en option payante hélas depuis quelques années !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est le cas, alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef75007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Stef75007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:44    Sujet du message: 96694 89971
Répondre en citant

Désoler ! Vous avez raison...

Donc je vous dis Bonsoir et Merci beaucoup pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour en revenir à la TV, il n'y a bien eu que la mise à jour de la box TV, vraiment rien d'autre ?

Une mise à jour silencieuse sur la Samsung ?

Un souci de câble HDMI mal connecté ?

Attends un peu et regarde sur le tracker des box pour voir si il y a un retour sur ce problème:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 455
 
464 points

sk92, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 11:00    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Le CEC fonctionne très bien sur la Mini 4K.

Votre téléviseur serait en cause ?

Bonne année à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 11:49    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucun soucis pour ma part avec la Pop sur la dernière MAJ) et ma Samsung avec le HDMI CEC. Par contre, ca mais déjà arrivé que ca fonctionne plus.

Solution:

- Désactivation et réactivation du CEC sur ma box + télé et réactivation du tout
- Reboot électrique de ma télé. Attendre 30-45s avant de la rebrancher. Et service fonctionnel juste après

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox