gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:10 Sujet du message: (FBX Pop) Pouvoir enregistrer deux programmes en même temps
(FBX Pop) Pouvoir enregistrer deux programmes en même temps212270192729
Bonjour,
est il possible avec le Player Pop d'enregistrer 2 programmes en même temps et regarder une autre chaine ?
Et est il possible de programmer un enregistrement récurrent (série) ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 10:02 Sujet du message:
6727861148
Sur Pop je sais pas, sur v6 ça dépendra de :
- ton débit ( plus tu auras de débit plus tu pourras faire plusieurs enregistrements simultanément)
- du mode d'enregistrement/visionnage (en utilisant la TNT tu n'utilise pas le mode xDSL/Fibre, donc tu peux plus facilement avoir par ex 1 TNT + 1 xDSL)
- et qualité d'enregistrement (HD, normal, bas débit...) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 10:19 Sujet du message:
212270192729
Je suis en Fibre avec Freebox révolution ,je pose cette question car avec la révolution on peut enregistrer 2 programmes simultanément. Je suis en attente de migration Delta/Pop (depuis le 23 juillet 2020 au passage !)
CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 11:32 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
En Fibre, c'est 3 flux maximum. Mais comme la Freebox Pop enregistre dans le Cloud et peut le faire sur un HDD externe dans sa configuration avec le Server Pop et en plus sur les HDD du Server de la Delta, je suppose que c'est pareil que pour une autre box pour le nombre de flux sur la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum