jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 18:15 Sujet du message: (Delta Pop) Peut-on enregistrer sur le HDD au lieu du Cloud?
(Delta Pop) Peut-on enregistrer sur le HDD au lieu du Cloud?8729081271
Bonjour,
Avec une Delta et Player Pop comment enregistrer sur le disque dur de la Delta et non sur le Cloud du Player ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Titre du sujet : Freebox Delta + Pop et les enregistrement
Citation:
bon, je viens de contacter Free, et je suis tombé sur une très gentille conseillère technique.
bien que les enregistrements programmés à distance (via appli au interface utilisateur) vont directement sur le disque dur, il n'y a aucune solution pour lire les vidéos cryptées (TF1, M6 etc...) qui sont enregistrées sur le disque dur du serveur...
et aucune solutions pour programmer un enregistrement à distance vers le Cloud... pas de mise à jour du Player Pop possible pour palier à ce problème...
en fin de compte ma config idéale était le serveur Delta + le Player de la révolution :-/
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 19:17 Sujet du message:
8729081271
Je crois comprendre le topo :
Depuis le Player Pop, je ne peux enregistrer que sur le Cloud.
Depuis l'interface de http://mafreebox.freebox.fr/, je peux enregistrer sur le HDD de ma Delta les programmes mais ceux des chaines avec Replay comme TF1, M6 ect... seront cryptés et non lisibles.
Pour lire une vidéo enregistrée sur le HDD à partir du Player Pop, je peux utiliser VLC.
dubs83, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 11:12 Sujet du message:
226017204270
Effectivement impossible d'enregistrer plusieurs chaines comme C8 par exemple meme depuis l'application Freebox, pas de message d'erreur mais pas d'enregistrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum