RickyS (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 18:53 Sujet du message:
225806204091
frederic76 a écrit:
Sinon si tu peux indiquer l'heure manuellement , peut être que tu peux faire par ex de 0h00 à 3h00 et un autre de 2h59 a 6h00.
Oui il me semble que c'était possible sur un ancien modèle lorsque j'étais chez Free il y a quelques années, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur la Pop. En tout cas, si ça l'est, ce serait la solution la plus simple selon moi.
RickyS (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 19:55 Sujet du message:
225806204091
CurtisNewton a écrit:
Tu n'as pas essayé ?
Si c'est fait, normalement s'il n'y pas de mauvais surprise tout est bon, j'ai fais 2 enregistrements de 4h. Dernière question, on est d'accord que l'enregistrement aura lieu même si la TV est éteinte ?
RickyS (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:07 Sujet du message:
225806204091
frederic76 a écrit:
Heureusement !
On ne sait jamais avec Free Merci à tous pour votre aide et voici le lien qui m'a donnée la solution, c'est bizarre que je ne suis pas tombé dessus plus tôt :
RickyS (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 21:09 Sujet du message:
225806204091
Je ne possède pas de clé USB avec un stockage suffisant et personnellement je trouve qu'enregistrer est la solution la plus simple. Avec 8h (2 fois 4h) d'enregistrement, ça devrait le faire et si par chance c'est disponible en Replay tant mieux mais je préfère enregistrer par précaution on ne sait jamais.
frederic76, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 21:47 Sujet du message:
6727861148
PresseAgrume a écrit:
Raison de plus pour ne pas passer par l'enregistrement programmé.
Une TV une clé USB, on est bien !!!
Une de 128Go devrait suffire
Du coup faut laisser la télé allumée... Et avoir une télé... Et avoir la TNT dessus... Et avoir la chaîne en question... + un port USB et que la télé permet d'enregistrer dessus... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 21:57 Sujet du message:
6727861148
RickyS a écrit:
Je ne possède pas de clé USB avec un stockage suffisant et personnellement je trouve qu'enregistrer est la solution la plus simple. Avec 8h (2 fois 4h) d'enregistrement, ça devrait le faire et si par chance c'est disponible en Replay tant mieux mais je préfère enregistrer par précaution on ne sait jamais.
si je reprends les superbowl de :
- 2018 9h19 (oui oui !)
- 2019 4h15
- 2020 5h53
En théorie 8h c'est bon surtout si on retire les pubs, mais si c'est comme en 2018,ouille ! Et attention s'il y a le pré match avant aussi, ça rallonge.
Cette année je sais pas, je le récupérerai demain sur nfl _________________ Collectif, c'était mieux avant !
J'aurai été toi, le 2eme enregistrement je l'aurai mis 1 lin avant la fin du 1er comme ça tu perds rien car là, tu perds 1 min, pour peu que ça soit en pleine action intense... De quoi gacher un match ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
J'aurai été toi, le 2eme enregistrement je l'aurai mis 1 lin avant la fin du 1er comme ça tu perds rien car là, tu perds 1 min, pour peu que ça soit en pleine action intense... De quoi gacher un match !
Bonsoir fred,
ce que tu dis ne me serait pas possible vu mon débit, ça me ferait 2 enregistrements simultanés avec "débit insuffisant et patati et patata...".
Donc si débit faible faire aussi bien gaffe aux marges avant et après, pour que les enregistrements (marges comprises) ne se chevauchent pas. Bon je sais tout le monde n'a pas que 2,7 Mbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum