RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 12:51 Sujet du message: (Delta) Devialet: problème de son instable et plus aigu
(Delta) Devialet: problème de son instable et plus aigu181447166191
Bonjour à tous
Mon Devialet fonctionne bien depuis son installation en mai 2019, mais il a maintenant développé des problèmes de son.
Peu de temps après avoir été allumé, le son augmente soudainement, suffisamment pour qu'il faille le baisser. Il devient également plus aigu et plus direct. Dans les minutes qui suivent, le son revient à la normale et il faut donc l'augmenter à nouveau. Ce phénomène se répète environ toutes les cinq minutes. Ce n'est pas très agréable !
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? Je suppose que cela nécessitera un retour à free.fr, qui sera probablement difficile à convaincre !
Chris H
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 13:59 Sujet du message: Devialet - problème de son instable
Devialet - problème de son instable181447166191
Merci pour la réponse
Je ne pense pas qu'une mise à jour du Player ait commencé le problème Je me souviens qu'une brève (1-2 secondes) distorsion sonore grave s'est produite avant l'apparition du problème persistant.
Une mise à jour récente ultérieure n'a définitivement pas réglé le problème !
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 16:18 Sujet du message: Devialet - problem with unstable sound
Devialet - problem with unstable sound181447166191
Re Bonjour
Comme pour déconnecter le courant, reconnecter. Oui.
Avant que vous ne demandiez, j'ai aussi essayé le mode "malentendant".
J'ai fait à peu près tout sauf le frapper avec un marteau
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:30 Sujet du message: Devialet: problème de son instable et plus aigu
Devialet: problème de son instable et plus aigu181447166191
Ah, oui, comme ça. Mais aussi déconnecté/reconnecté, alors que c'était une coupure de courant ! (Après que le problème ait commencé)
CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 19:10 Sujet du message: Re: Devialet: problème de son instable et plus aigu
Re: Devialet: problème de son instable et plus aigu1346111885
RennaisCJH a écrit:
Ah, oui, comme ça. Mais aussi déconnecté/reconnecté, alors que c'était une coupure de courant ! (Après que le problème ait commencé)
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 12:24 Sujet du message: Devialet: problème de son instable et plus aigu
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2021, 12:36 Sujet du message: Devialet: problème de son instable et plus aigu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum